Nokia N78 arrive au Maroc

Discussion dans 'High tec' créé par fax02, 9 Juillet 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

Nokia a annoncé le lancement de son ordinateur multimédia Nokia N78 en exclusivité au Maroc. Le N78 ambitionne d’inaugurer une nouvelle ère de convergence en unissant les avantages de la mobilité avec la musique, la navigation et la photographie pour des expériences comme le géo-référencement.
    Le Nokia N78 promet en outre à ses consommateurs une panoplie de services, y compris le Nokia Maps.
    Le Nokia N78 est aussi parmi les premiers téléphones portables comprenant un émetteur FM
    intégré. Il est disponible en deux couleurs, marron chocolat et bleu lagune.

MAROCHEBDO

2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    il est bo ce nokia mai g 2 questions
    - combien le prix
    - c koi l'emeteur fm
    merci fax

3. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

perso ma3jbnich

4. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    non ca va 3lih bogoss ana be3da jani mabihch

5. fax02

J'aime reçus:
    128
    pour diffuser la radio f dar a travers ton portable bhal ila howa antenne alors les chaines ghadi tchedhom mezyan grace a lui que ca soi f radio cassette oula chi chaine kbira

le prix a khoya ba9i mamfixich au maroc mais en france il est compris entre 365.00 € et 499 € jdid

1 personne aime cela.
  6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    trankil : pour le prix j aucune idée

pour l9adia dial emetteur FM ve dire qu'il permet la modulation d'un signale voix en frequency modulation ce qui ve dire la sa transmission et la reception selon une frequence dejà indiqué f7ala taddir une radio dialk <D ay recepteur FM ycheddak ila 3ando la frequence exacte ;)

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    klk d'autres fotos de ce 4G Mobile :

8. fax02

J'aime reçus:
    128
    khatir a khoya hssen men IPHONE

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    3.2 mp mabihch, le style look et design fih wa3er.
    mais le prix ila fatt 4000dh rah bezaf.
    le FM y9ad yasla7 l ladifusion sur une bande radio fm, matalan tla9 la musique li tatasma3liha f tel o tchadha f un poste radio f tonobila awla aye radio 9riblik ( 50 metres ta9riban), lma3na dial emeteur FM t9ad tkoune 3andha ma3ani okhra bhal le Push-to-talk, ya3ni tahder m3a sahbek li 3ando bhal had tel bla madouz par le reseau GSM, ya3ni tahder bhal chi taly-walky faboor.
    matalan, ghir tangolo.

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wach l'ptt khedam au maroc?

11. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    iyah yamkan takhdem bih, rah kayen 7atta f marjane, 3andek une plage de fréquence legale li tahder fiha, ghir mat7alouche min ldakhel o tbadal les fréquence otadkhal f les fréquences interdites dial l bouliss o les gendarme hhhhhhh. matalan ghir tangolo okhlass.
    radio sans fil a khouya ba-3aroob kayen. walakin khasek taltazem bil 9anon.

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Caractéristiques :
    - QuadriBande (850/900/1800/1900 Mhz), GPRS, EDGE (Classe 32), UMTS, HSDPA 3.6 Mbps (900/2100 Mhz), WiFi B/G & A-GPS,
    - Poids de 101.8 grammes,
    - Dimensions de 113*48*15.1 mm, pour un volume de 76.5 cc,
    - Ecran 2.4" TFT de 16 777 216 couleurs ayant une résolution de 240*320 pixels,
    - Mémoire interne de 70 Mo, extensible via MicroSD (8 Go Max), (2 Go fourni dans le package)
    - APN Carl Zeiss Vario-Tessar 3.2 MPixels (2048*1536 pixels) avec AutoFocus, Flash LED, zoom digital 20x, mode panoramique, fonctions vidéos & APN frontal pour la visiophonie,
    - Lecteur 3GPP, AAC, AAC+, e-AAC+, H.263, H.264, MP3, MP4, WMA,
    - Bluetooth 2.0 + EDR, IrDa, PTT, Navigateur xHTML, Java MIDP 2.0, Adobe Flash Lite 3.0, Visual Radio FM RDS Stéréo, Emetteur FM, Sonneries polyphoniques 64 tons, Agenda, Haut parleur stéréo 3D, PhotoCall, VidéoCall, Lecteur Word, Excel, Powerpoint & PDF, Nokia Navigator, Nokia Wireless Presenter, Nokia Mobile Search, Connecteur Jack 3.5 mm, Interface MicroUSB de type B, Nokia Maps 2.0 inclus,
    - Autonomie en conversation de 4h20 et en veille de 320 heures, (GSM)
    - Autonomie en conversation de 3h10 et en veille de 320 heures, (UMTS/HSDPA)
    - Autonomie générale : en mode prise de photo : jusqu'à 375 images (avec flash), en mode enregistrement vidéo : jusqu'à 215 minutes (VGA, 15 ips), en mode appel vidéo : jusqu'à 125 minutes, en mode lecture vidéo : jusqu'à 280 minutes (VGA, 15 ips), en mode lecture audio : jusqu'à 24 heures (En mode Hors Connexion), Navigation Internet : jusqu'à 3 heures (en UMTS/HSDPA), Radio FM : jusqu'à 14 heures,
    - Disponible à un prix estimé de 429 € TTC pour le troisième trimestre 2008.

Source

Autre infos :
    http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t164494.html

Sdaaaaaaaa3 dial jaaaaaahd o bejaaaaaaaaaahd

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    parexemple ana 3andi push to talk f mon portable et ma soeur aussi! comment faire pour parlé ensemble?

14. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65

hadakchi li gatlikom bkhosouss FM transmiter: difusion de music sur la palge radio FM min 88.1 à 107.9 MHz, tatla9 un music f tel o tasma3ha f un recepteur radio ( swa f dar swa tomobil). had l'option kayna f des televisions tfaraj ftalfaza o tasma3 sowt dial talfaza f une chaine audio

15. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    le ptt réel li tanahder 3lih machi la meme chose li kayna f des tel portable o taysamiwha b la meme designation [07h]
    push to talk maandhach 3ala9a b reseau operateur ( le reseau GSM), rah tatahdr sur les frequence FM, amma la fonction PTT li tatkoune f les tel portable tandan 7aja okhra tat3ala9 b transmision GSM okhass tkoune 3andek un abonemenet au pres de l'operateur.
    tayla3bo b smiya walakin lwadif makhtalfa.

16. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    merci les gas c cool

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    les touches bano li 3la sebba ... faut voir avec le temps s'ils se dégradent ou pas [29h]

hormis ce détail, il est très complet côté fonctionnalités

18. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Dites moi bssahaaaa :D

19. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    bsa7a akhti , golilina ntiba3atek 3la had tel?
    chi avis dialek

20. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    lah y3tek ssaha :D
    je l'ai eu 3ad hier soiiiiir, donc en ce moment je suis entrain de b9chech. mais juske là je le trouve SDA3!! qualité de l'image maaagnifike, connexion internet, ......
    wa3er wa3er!
    attendez wahed 2 ou 3 jours, lwe9t lli nt3aaarfou ana wiyah et je vous transmets ntiba3at diali :D

Partager cette page