Discussion dans 'Aide' créé par MIMALION, 4 Avril 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Nombre de messages

non tou le site vas passer au nettoyage, rah le nettoyage ne se fait pas en kelke clics et en une heure [22h]

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

matfakarch bazzaf, ana nfassar lik : je suis d'accord tzawale tirtre oula loune mais ça ne veut pas dire le nombre de message yat9asse.

Fhamtha et je la refuse bla matgoul baz

Rah machi compteur, ra8 koulla marra ta66ir 7aja

3. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

achno z3ma bghiti fina lkhadma a ba 3arroub [17h]....iwa safi lah ihdik rahom galoulik ghir dar rass derb [22h]....mrra okhra inchalah ghadi itabkoha 3la d'autres topics....ma3likch tekber otnssa otdi lalat nssa inchalah [06c]

4. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

hta nti a mimalion c pa la fin du monde matkalkich..
    ana 3ndi d'autre proposition:
    normalement parmis les caracteristiques d'1e regle de droit c la non reroactivité....c à d, meme si 1e nouvelle regle est apparue,son effect ne concerne q ce q va venir et jamé ce q s'est passé...alors meme s il y a cette reforme mafiha bass ila bka le nbr de msg est le meme walakom wassi3 nadar [06c]

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

je sais que c'est pas la fin du monde, mais c'est une chose que j'ai pas apprécié et et que je tenais à le dire, et après tout ils ont le dernier mot

moi je suis mécontente ./

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

et si on vire le compteur de message une bonne fois pour toute tu sera contente [17h]
    comme ça y'aura plus de course vers le plus grand nombre de message ni de messages bidons rien que pour voir son compteur gonflé [22h]

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Qu'est-ce que tu oses insinuer là !!!!! ainsi donc c la guerre que tu veux  [67h]

Dans des topic bidon, c normale qu'il y ait des messages bidon, d'ailleurs ces topic-là sont crée dans ce but.

dis, admettons que tu enlèves le compteur, à qui sera le tout par la suite ??????

8. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Nombre de messages

oses?? [37h]
    franchement c'est désolant de voir l'importance que tu accorde au compteur de message (au passage compteur de messages = rang) tu donne le mauvais exemple au nouveaux membres, on devrait pas s'attarder sur des choses superficielles et qui n'apporte rien au forum tels que le nombre de message et les rangs, au lieu de participer dans des sujets bidons remplis de HS insinuations et parfois des insultes, participe à des sujets de qualité à des vrais débats,
    malheureusement la majorité des membres ne s'intéresse pas aux bons sujets, suffit de voir les stats du forum
    http://www.wladbladi.com/smf/stats.html
    pour voir que les sujets les plus actifs sont les sujets sans aucune utilité!

d'ailleurs j'ai vu pas mal de forums où le compteur des messages est masqué et je commence sérieusement à me poser la question sur l'utilité d'afficher le compteur de messages??

les sujets du forum sont fait pour débattre et non pas pour le tchate o l3ssir
    y'a le chat pour ça

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wa3ra hadi [05c]

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

H D : pr ke nas ydakhlo lih il faut ikon bayan chkon fih paske deja c caché nas ne trouve po l'interet pr y etre ... o allah o3lam walakom wasi3 nadar

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Wa nta mchalik 50 ana rah 500 oula ma3Ert

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

ça reste ton point de vue, bienque je pense que l'on a trop tardé pour qualifier un un sujet de bidon où il y a la3ssir (plus de 1000 pages quand même)

13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

hanti a lala tn9so lik le nombte d msg axh ghadi yw9a3 ga333?ra machi ghanti ra ga3 3ibad lah [17h]

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Amoulay ana dwite 3ala 7aja ma3ajbatnich , o 3ibade allah ana machi so9i fihoum [04m]

15. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

moi j'ai une autre proposition

on intègre une nouvelle fonctionnalité dans le profil de tel façon que chaque membre peut saisir le nombre de msgs qu'il veut et tomatikement avoir le rang souhaité [17h]

16. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

j crois pa q c pratiq...tt le monde n pt pa saisir la quantité des msg voulue [17h]
    en parlant, ils ont l'envie d'atteindre l + grand nmbr possible des msg [21h]

17. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

3andi i9tira7 3lach had la fonction tab9a mais tkoun caché radi ykoun 7ssan [29h]

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

3reftou maddirou khlliw dakchi kimma howa, w f nadari c mieux itsiprimaw les topic datés de 2004 et 2005 bach tkhfaf la base w nit ne9ssou mn la possibilité des DP , w mafiha walou les anciens membres itn9ass lihoum le nbr de msg au contraire hadchi radi yj3alhoum plus jeunes wissouss 3lihoum khyout l3ankaboute [22h]

19. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

m3alma identifiante hada howa lhal saraha...mafiha bass bhra ma3mrkom tcharfou [17h]

20. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

9erebte nwelli Accro [:Z]
    [24h]

Partager cette page