Nos bulletins scolaires

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Caesar, 15 Mars 2012.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Salam. Je me demande si on peut avoir une copie de nos bulletins scolaires ( primaire, collège, lycée). Je sais pas s'ils conservent ça ou s'ils les détruisent après une certaine durée !!

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ila kenti gha tkhelasshoum mezyaaane bash y9albou lik f les archives wysaybou lik bulletanate jdaad, wy9albou lik 3la le sprof elli mhajer welli mekhtafi welli mat bash ydirou lik les appréciations , wel aktaria ila kenti 9riti f public <D

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ze3ma rak nfe3ti8 b ljawab dialek :p

Je ne sais pas si les écoles gardent leurs archives parce qu'il y a x facteurs qui se posent :
    - Est-ce qu'elle existe encore (changement de raison sociale ou bien elle a été remplacée par un autre bâtiment etc...)
    - la direction était-elle si bien ordonnée pour les archiver au fur et à mesure des années qui passent

Peut-être les lycées et collèges mais là aussi gardent-ils leurs archives depuis des décennies...
    Mais tu peux toujours aller au lycée et/ou collège où tu as étudié et pose-leur ta question ?

Où sont les liens ?

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Mon dossier dans le deuxième tirroire droite du bureau de mon père lah ykhalih lia jame3 kolchi tma

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Alhamdoulillah ! Allah ikhelik lwalid o lwalida dialek
    3andi ga3 les bulletins men CE1 <D 7ta lycée sauf le CM2 : dizt direct men CE2 au CM2 après un test en début d'année :p

Partager cette page