Nos Faiblesses et nos Points fort

Discussion dans 'Discussion générale' créé par soule, 22 Avril 2006.

1. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je voudrais bien avoir l'avis de chaquin de vous qui lira ce messages de me preciser selon son point de vues, les point fort et faible des marocaines et marocains et de notre culture Marocaine [06c]

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Nos Faiblesses et nos Points fort

Je pense kan men a7ssan kon telbti chak membre idwi 3la rasso aprés tt kolha représente soi-meme [22h]

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

biensur koul wa7ed 3andou son coté fort et son coté faible , et faut juste connaitre ses points faibles et essayer de les fortifier ou de les exterminer pour devenir encor plus fort que jamais !

qaund on parle de l'ensemble des marocains donc d'une sociéte on ne peut alors que citer les points fort et les points faible communs , dont je ne peux citer que l'ISLAM , qui presente en meme temps notre coté fort et notre coté faible ; mlli kantchabbtou b ta3alaim ddin w katkoun 3andna 3a9ida sa7i7a w imanna bellah 3azza wa jal kaykoun 9wi ; on est forts , w bachg mma bta3adna 3la ddin dyalnba bach mma kanwalliw faibles ... b7al 7outa fi wast lb7ar kat9allab terkab f lkar , kourda dyal lgitara bagha twalli kamaanja ! jamaaaaaaaaaal malou malou ... jamal 3ajbou hbalou !

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ach katgoul a Nournat ? wa loooool , Bane li, ouroubbama nkoun ghale6, annahou makayne tta 3ala9a mabine ttouloutayne dial ttadkhoul dialek...lli ma39oul oufma7allou b7al dima...outtoulout llkhrani lli bane lli chouia ..3ala koulli 7al ! Kifach l7outa trkab f lkar? watta ach katgoul ?

S7abli gha ana lli 8bil ! [24h]

5. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

la faiblesse des marocains(rjal):kerch'houm(min tjou3)
    leur point fort:ila jebdoulhoum ta9afate tbergig(iwa kolla wa7ed 3endouuuuuu maygoul...)
    la faiblesse des marocaines(3yalate):sarjam(mat9derch tesme3 chi sawte fzen9a omattélch men serjem)
    leur point fort:albayane 9ouddam 3yalate jirane [22h]
    ok je plaisante seulement rakoum teb9aw dourou fiyya [21h] hahaha
         [:Z] LES MAROCAINS & MAROCAINES L3EZZ+NSSER [:Z]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Nos Faiblesses et nos Points fort

loooooooool
    alla ra kant kanjaweb w kantsannat l wa7ed dwisc dyal hoba hoba , talfou liya nwamar w bdit ndkhal w nkhraj flhadra héhéhéh

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

le point faible des marocains ===> alfa9r

le point fort des marocains ===> chaja3a

les marocains ===> alfa9r wa chaja3a

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

[19h] cet emoticone me fé trop rire !!!!lol

alors je pense qu'il ya pas une regle a appliquer dans un sujet de societe comme celui là pour la simple raison que la société, la religion... ne supporte pas des réponses carrées!C'est juste comme ca, c'est humain. Alors, c'est totalement illogique de tracer un graphe: Si A alors B, si non B alors non A... Tout simplement le cadre ne s'y prête pas.

hmmm donc tu m'excusera mais faute de delimitation du sujet je serais obligé de dire que :

LE - DES MAROCAINS : c'est qu'ils croient pas en eux ! en terme de capacité , culture et bien d'autres .

LE + DES MAROCAINS : il n'ya aucun merite de vivre dans une societe ou la majorité ecrasante est ignorante ! l'ignorance n'est pas une stigmate mais le comble c'est de refuser de se cultiver d'aller a l'ecole en depit de tous les problèmes notament financiers !

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi je suis un peu d'accord avec estrellajurkid mais je pense que le grand defaut du maroc c leur grand

10. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    En cherchent a trouver nos Points fort et nos faiblesses, il faut tout d’abord commencer a chercher chez soi et puis comparer avec les autres pour savoir si c’est un caractère commune de la société, puis après il faut commencer a chercher les autres points fort et faible de son entourage et ainsi de suite… 

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

notre point fort: generosité et nachat
    motre point faible: ta7ramiyate...

LOL

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0