Nostalgie By Wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milagro, 21 Septembre 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Mabrouk 3wacherkoum !!

ben voilà c'est le message que je voulais passer.
    mais puisque je ne suis pas radine , je vous propose d'aller contre courant pour eprouver de la nostalgie !
    tout d'abord un big merciiiiiiiii pour notre chef Bibou , wladbladi a vu le jour grace à ton idée de maitre.

euh ensuite je tenais à partager mon soit disons secret , en éspèrant que vous allez faire de même!

ne vous etes jamais demandés POURQUOI vous vous connectez içi chaque jours sans répit?

moi si ,le forum m'était un espace ou j'ai trouvé des ami(e)s et j'ai surtout appris à tolérer la différence de l'autre!

et vous donc ? vous tenez quoi made in wladbladi? pourquoi cet attachement ? parlez en de votre premier pas sur le site? votre premier message ? un fait marquant ou une importante décision prise via wladbladi?
    et surtout sans hésitation !
    ;-)

RAMADAN SA3ID

2. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : Nostalgie By Wladbladi

hay hay hay zwa9 be3da tgoul dakhline ghir lchi 3erassiya pchaaaaaaaaaaaakh a weldi iwa a lalla mabrouk ramdan ydekhlou 3lina ou 3la jmi3 lemsselmine bsse7a ou 3fiya ou tol l3omor amma ba3d

3lach kanji lhad l forum?!!!! sou2al zwin kanji lih lbezaf dial l assbab

*ljaw l akhawi
    *lmawadi3 lmotanawi3a
    *nacha6 ou tferwi7
    *safi baraka [22h]

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ramadane moubarak sa3ide lkoul farde fe 8ade lmaw9i3..
    machi sa8al bnadame yatkallame 3an ta3allou9ou b8ade lmaw9i3..7ite atta3allou9 walide oulfa m3a koul afrade 8ade lmandouma ljamila..awassire assada9a ou rabi6ate aljoudoure..ou ri7ate lblade lmenba3ta men koul lmoucharakate..achya2 katj3alna 9rabe men ba3dna..raghma annana fe majale iftiradi..raghme 7awajiz azzamane ou lmakane kat7asse bi2anna kayna chi 7aja khaffya katrab6ak b2aktare men wa7ade fe 8ade lmajma3..3wacharkoume mabrouka..ou choukrane milagro 3la 8ade annafida l2akhawya lli fta7ti lina..

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Nostalgie By Wladbladi

olala les zoli zwew9at hadshi zoli miki zoli mina.. [17h]
    Tout d abbord s kan7eyyek a Milly 3la nostalgie dialek...ou mbarek 3wachrek aussi...

aaaaah yamaat , 9bel matkoun had site konna gher kantssek3ou ou Bibou ja gal ara njme3 chmel ou njme3 le7bab ..ou fi3lan natija kanet hiya wladbladi [17h] donc men yamat sti3mar ou 7na mejmou3ine si tu veux dire. 3echra 9dima.... 7ob leblad, re7t leblad.lwa7ed kay7ess brassou f darhoum .wakha kaynod dajij ou rwina des fois mabine les membres, wlakakine madabeha tzid l ambiance ...ou kayna biensur dek l2oukhouwa ou lma3ezza mabine wladbladi ... [:Z] feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr

5. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Saba7e Lkhir,

Ana Ba3eda a3ndi had Site f la premiere page, 9bal man dir ayatahou 7aja (la falkhadma wala fDar), kantal w kanchouf ljadid, w l7amdoulilah dima kayn ljadid, ana had Site a3tani nadra jdida a3la khouti lMgharba w darajat Tafkirhoum, w Sid9e A7assishoum ( Rah machi Chi3er hada). w Ghir Sam7ou liya makancharakch m3akoum bzaf nadaran lDay9i lWa9t...
    W natmanaw nchoufouk fi a9rabi lAjal inscaalah...wa Ramadan Sa3id..

Ta7iyati lSi Bibou (w matb9awch tgouloulou rass lBidou, rah ghadi Y9ata3e a3likoum lBzizila) w Koul les Moderateures et les Moderatrices de Site...

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

premierement, khassni ngol lik chapeau bas mademoiselle milagro pour tes charmants sujets, biensur sans oublier ta touche feminine qui est tjrs originale  [06c]

en ce qui concerne la nostalgie, ca fait exactement 5 mois que je suis membre dans ce site et je peux dire que j'en ai vu des changements. les membres les plus anciens peuvent en dire plus biensur. la premiere chose qui m'as attire c le layout et le shoutbox, en m'inscrivant sur le site, je me suis toute de suite retrouvee sur le shout entrain d'espioner les messages dyal da7k o tkerkir  [22h] apres jai decide de commencer ma participation. evidement, fdak lwa9t on devait poster un message de presentation et je peux te dire que les reponses que jai eu apres m'ont fais eclater de rire, le premier qui m'as repondu etait pouet, puis mikhi, L9ant, redeye et nournat. (si je me rappelle bien)

c vraiment marrant car il y a qlq jours, jai pense a cette nostalgie et jai commence a feuillter virtuellement mes toutes premieres participations ds le forum, chose que je nai pas pu m'en lacer et vraiment je me suis amusee a les relire...si je me rappelle bien, javais postule un sujet ds "cuisine" et puis je ne sais plus!!  [22h]

malgre les malentendus, les differences, et l'incomprehension qui regnent ds le site depuis qlq temps, je me connecte tjrs, par responsabilite envers "info du bled" et puis parceque parfois je m'amuse tres bien ici, surtout quand il s'agit de discuter avec des gens cultives et b39alhom. mais...........
    sans oublier aussi, dak le partage des idees nouvelles, des discussions enrechissantes m'aident bq et je peux dire que jai bq appris ces derniers temps.

7. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

casawia: iwa safi, matabkich.... :-( :-( raki bakitini m3aak.

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wili wili jissam lach katbki?? :( man9adch 3la bkak, ana gheer 7kit 3la 9issa o safi [22h]

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

merciiiiiiiiiiiiiii vous toutes et tous , ça me va droit au coeur !

la premiére chose que j'ai vu au site c'était une image trés drole !
    aprés mon premier message était le jeu de Monalisa , et puis *** mon souhait ***
    sur la section musique : j'ai posté un mix dans le topic d'achara
    people wladbladi : mon sondage saboté par nournat sur le top ten des membres wladbladi.
    scoop & discussion generale & images droles : j'ai oublié
    [07h]
    poémes : une galerie "amitié eternelle"
    sport : j'ai posté un lien qui ne marche pas __ mdr __

..........

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

fkertini a khti milagro f un topic kan darou zoufri  [:Z]

Esprit Wladbladi By bouet

En ce qui me concerne ! je ne sais vraiment pas lach kanji  [22h]

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana gha jabounio, ama koun 3lia manjish [22h]

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Red ta daba ba9i l7al sir f7alek
    2a2 llla mais avant tout dir lina topikek l3ajib Alwadaaaaaaaaa3 wella 3rfti chnou? dir la3in chafet wala wden sm3at walla fem dwa [​IMG]

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153

DarkDiamond : maghadis ana ba9i hna 3la 9oblek yallah [22h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] awwaaaaaaaaaah w tgoul wach bghat tnssa :( a lalla ra ma sabotit lik walou j'avais juste fait la remarque que le sondage peut etre facilement saboté puisque tu n'avais pas utilisé le systeme du sondage du forum qui reconnait les pseudos , t'avais utilisé un outil de sondage d'un autre site qui ne reconnait que les adresses IPs , et puisque tt le monde a l'adresse IP dynamique donc ma kayn ghi kliki deconnecta tconnecta kliki deconnecta tconnecta kliki ! ...

ana le meilleur souvenir que j'ai , hiya fach knt 9rit topic dyal RedEye << alwadaaaaaaa3 >> aaaaaaaaaaaaaah kant yamat zwina [33h]

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153

aji wash magahdish teglab 3lia shwya, khelli shi 7aja lramdane a ssa7bii

16. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

[22h] chaddine fek a Red Lo7 lehoum chi topicccc ou 3sser , matemchiiiiiiiiiiish 3ndak ! Alwadaaaaaaaaaaaaaaaa3 , taythennaw mennek , ou ji tani gollehoum 3IWWWWWWWWW

17. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

_ mdr _ ou lach baghini nensa ?? ra8 barnamaj nostalgia 8ada !tantfakar dak topic , en se marrant .
    c'etait rigolot enfin de compte!

RedEye : LoL ! je sais pas ce que t'as fait de malin pour que tout le monde se prend la tête avec toi !!

Partager cette page