Nostalgie

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par the dreamer, 13 Décembre 2012.

1. the dreamer

the dreamer M3

J'aime reçus:
    1717
    Quelle est votre meilleur mémoire d'enfance? :D

2. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    en bien ou en mal ?

3. the dreamer

the dreamer M3

J'aime reçus:
    1717
    lli ban lik a lalla

4. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    bda nta :p

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

En fait, il y en a beaucoup.
    Mais celle que je ne n'oublierai jamais, c'était un soir où mes parents - Allah ir7am8oum w r7am jami3 lmosslimin - se disputaient d'une façon terrible.
    Je devais avoir 12 ans et je rentrais de l'école.
    En principe, je n'interviens jamais mais cette fois-ci je ne sais pas ce qui m'avait pris.
    J'ai appelé ma mère pour arrêter la catastrophe et la faire sortir de la chambre.
    Elle vient vers moi tout en larmes.
    Je me rappelle plus ce que je lui avait dit mais cette intervention a arrêté la dispute... une sorte de "pause".
    Mes parents se sont enfermés chacun dans une chambre.
    Quelques minutes après, suis allée voir mon père et lui parlais doucement. Je lui ai même raconté une blague. Il se mit à rire. Je lui embrasse la tête et lui dis de faire la paix avec ma mère. Il me répondit qu'elle ne voudra rien entendre. Je lui ai suggéré de l'emmener au cinéma. Ma mère aimait beaucoup le cinéma..
    Il se leva et alla vers ma mère. Je le poussais hhhh.:p
    Tout est rentré dans l'ordre et ils partirent au cinéma.
    A cette époque, c'est-à-dire quand j'étais encore enfant, je ne réalisais pas l'importance de mon intervention.. Ce n'est que plus tard que je compris que ce fut - en toute modestie - une action positive qui a porté ses fruits.
    Alhamdou LiLlah
    Allah ir7am8oum

6. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    Trop mignonne [23h] Allahi khaliq walidik, et Llahi 3tik rda, Amine.

7. the dreamer

the dreamer M3

J'aime reçus:
    1717
    wow! tu es vraiment brave pour faire ca..moi je ne l'oserai jamais..allah yer7amhom[41h]

8. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    La sagesse bdat 3andak man 6ofola, Allahouma Barek.

9. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Allah ibarek fik w s3ad ayamek ya Habibati :)

10. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    [MENTION=61751]the dreamer[/MENTION] ana kheft ngoul dikrayat dyal tofola we netchedd f l7abss :lool:

[MENTION=18]nournat[/MENTION] aji 3awed lihom 3la tofola dyalek we goullihom rah derb sultan ga3 bnatou settitihom [24h]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    لم يكن عمري يتجاوز الأربعة ربيع بعد ، انتهت من أعمال المنزل لتوّها ثمّ استلقت على سريرها... اقتربت منها ، فقالت لي بصوت خافت " هيّا لننم قليلاً ..." لم أتردّد للحظة ، ضمّتني إليها ثمّ أغمضت عينيها ،أخذت أنظر لعينيها و أداعب شعرها بأناملي الصغيرة و أستنشق عطر الحنان في حضنها الدافئ ،في تلك اللحظة خلت في نفسي أنّ ما من رسّامٍ في الدنيا قد يكون أبرع منّي ، فقد رسمت لتوّي أجمل ابتسامة رأيتها في حياتي ... تمنيت لو أن تلك اللحظة تدوم للأبد ... لكن هي السّنون

bella999 aime ça.
  12. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ana kantfakar wahed nhar kant yamkan 3andi chi 8 Ans et má soeur 10 Ans mais kant 9biha chwia [22h]
    Datna mama masskina lhamam kif ga3 nass w khti kan 3ziz 3andha tzala9 f lard mais kant b3ida 3lina chwia w hiya dkhal dik lamra li katkhalass fel hamam w galt liha nodi abanti man hna rah man9ich w hiya dgoliha khti w mal lhamam dial bakk w dik lamra jarratha man yadiha w dakhlat 3andna w galt lina dialman had lmontif galt liha mama diali 3lach 3awdat Lina l'affaire w mama chayratt 3liha b tasa jabtha fiha nichan [24h] [24h] man hadik sa3a wakhti ha9da 3la lhamam[22h]

13. سماهر

سماهر اللهم صلى وسلم علىه

J'aime reçus:
    22
    Souvenirs, souvenirs
    Je vous retrouve dans mon cœur
    Et vous faites refleurir
    Tous mes rêves de bonheur!

wi wi wi! bezaf homa w mara mera kantfekrou chi wahed w bdoun cho3our kanbtasmo awela kandehkou bouhditna :)

voila 3andi whiyid ghzal w jamais nsah : kount 3ad kant3lem n6eyib w mangoulkomchay tele3 tyabi raw3a mamenouchay : tawahed makla meno mais mon pere qorato 3ayni! qebet tebsil webqa yakel hta kemlou w howa kaygouli tbarkellah 3lik lmara lmajya ghadi ykoun hsen : mangoulkomch alors que kent ghadi nbki heqach dehkou 3liya welit bagha nbki men lfakhr hhhhh w hiya tgouli jeda allah yrehemha w yrehem jami3 mawta almoslimin wahed ljomla mghribiya mahda : ili teybatha lheba yakelha baha ! hhhh

ps: mazalni zerga f 6yab !!!

14. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    kent f rawd w 3tit des psychotrope l khay sghir w une fille daba raha medecin ophtalmo l3sa li klit dik nhar klit makla tbaaaaaaaaaaaaaal hamdoulilah kherjat 3awa9ib 3La khir pour les deux !

15. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

nta f rawd mnin jawek des psychotropes , nta moun7arif meb sghor :lool:

16. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    ana dert bcp de betises fach kont sghira [19h] surtout avec mes enseignants omn bin had les betises mra f la classe kna kan9raw f 4eme année primaire le prof kay3elmna nkawno une phrase en français dar bya ana exemple:mad: galihom flana est petite (sujet verbe comp) wana n9ez mn blasti ostad ostad ostad 3tani la permission wana ngolih Mr flan est gros :lool: ohowa fi3lan kan ghlid o ana knt petite :p ob9aw drari kaydehko o lostad t9ele9 mais magali walo howa li bda [33h]

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    3a9la mazal 1 jour hezit m9ess (dak lm9ess dial l7did dial les années 90 ) bghit ne3ref 3lach kaygolou mamnou3 dirouh f lprise dial ddo ... khdito w bghit nekhchih f les 2 cotés ghir 9erebto 9as chwya lprise thezzit wana tchdni tboricha wana ntl9o ... mab9itch 3awttha w magltha l7edd :cool:

18. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Mdrrrrr ! fakartini 7ta anna wa93at lia m3a la prof dial lmath
    Elle m'a pris comme exemple parce que je suis petite aussi - pas trop hhh - c'était au cours d'une leçon et elle a dit :"
    par exemple, mlle kada kada ne grandira pas beaucoup, elle sera de petite taille."
    wana ngouli8a
    "vous aussi madame, vous ne changerez jamais votre façon de marcher, car vous vous marchez en sautant comme une sauterelle"
    mdrrrrrrrrrrr toute la classe rigolait[22h]7a9 Allah elle sautillait quand elle marchait.
    ma rdatsh 3ta9ni une heure de colle
    mshit 3and la surveillante, j'ai tout raconté. Elle a supprimé l'heure de colle et m'a dit de rentrer chez-moi.
    Elle a convoqué la prof - en ma présence - et lui a dit que ce n'était pas correct de sa part de se moquer des étudiantes.
    La prof était enragée et depuis elle m'a pris en grippe et jamais je ne cessai de lui répondre qu'elle n'était qu'une sauterelle. D'ailleurs, le lycée koullou tay goulou 3li8a : choufou la sauterelle 8a 8ya jaya hhhh
    Peut-être est-ce à cause de ça que je n'aime pas les Maths ! :p
    Mais je me suis bien marrée :lool:

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa raki moushaghiba a bent 3ommi :p :p

20. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    nzidkoum tani wo9a3 lia un autre accrochage m3a la prof de couture.
    kanet tfesser lina comment faire les boutonnières
    wa7ed lo9eta galet "vous montez, montez, montez .... jusqu'à la lune mdrrrrrr "
    J'ai éclaté de rire. Elle n'a pas apprécié. Elle est devenue toute rouge.
    galet lia "vous ferez 100 boutonnières". Je ne les jamais faites.
    Encore une fois, suis allée voir la surveillante.
    Je lui ai tout raconté. Elle se mit à rire à propos de "jusqu'à la lune":p
    Et rebelote, elle supprima "ma punition" et a expliqué à la prof que mon "rire" était spontané et d'ailleurs, elle même "la surveillante" a ri quand je lui ai raconté l'histoire.
    Bon, la prof a bien appris la chose et elle ne m'a jamais fait de mal.

Partager cette page