Notre amie est malade

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par billita, 11 Novembre 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    dima_bella : amine amine Lah y salméke a khiti aji ta nti m3a omis foutage de guele ou quoi ?

adilasri : merci , tu veu du bruit tkt tu aura ghi tkt pasil faut jsute attendre un peu que la baterie se recharge et apres tu va voire loool

oisis73 : Lah y salméke a khouya merci pour tout

zinelabidine : Mille merci a toi mon frere je l'espere aussi je l'espere, dsl pour la peine que je vous fait subire wlah je suis vrément dsl

Billita : Sans commentaire tu le sais je t'aime grande soeur et je voudrai temps que tu n'es plus de peine a cose de moi sincérment pardon pour la trisstaise qui se lie sur ton visage

ikossan : merci ikossan merci ou Lah ysalméke merci pour dake le bouquet il est tro jolie

omis : Lah y salméke quoi, yaj daba je suis le clown ou quoi pour les bétizes c fini je me suis fait vacciner contre dsl, et jen ai jamais fait toute facon loool tkt dans quelques temps on va reprendre les bonne vielle abitudes tkt pas, sinon ya co meme foutage deguele a ce qe je vois merci bien quoi

vanlee : heureuse que tu sois heureux lol mici c gentille de ta part, la forme tkt elle est presque la tu me connais qoi toujour la forme et rien que la forme quoi

Partager cette page