Notre mode de vie induit un vieillissement prématuré de la peau

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ziko30, 17 Juillet 2006.

1. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Entretenir la beauté et la jeunesse du visage est une préoccupation quotidienne pour bon nombre de femmes. En effet, tout particulièrement exposé aux agressions de l'environnement, telles que les rayons solaires, le vent ou encore la pollution, il devient inconfortable, se marque rapidement de rides et de rougeurs. Il perd également sa luminosité, sa fermeté et devient plus rêche.

Les femmes sont donc friandes de soins bénéficiant des dernières découvertes scientifiques, qui permettront de gommer les signes du temps et les méfaits de l'environnement, garder une peau parfaite, un ovale tonique.

Comment protéger notre peau ? Comment la préparer à accueillir le printemps ?
    Quels sont les gestes à faire au quotidien pour garder sa peau de pêche ? Le docteur Naïla Draou, dermatologue, se propose de répondre à nos interrogations.
    pour lire la suite voici la source : Par ici

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Notre mode de vie induit un vieillissement prématuré de la peau

ah merci bq, c tres interessant tout ca

il faut tjrs proteger notre visage, en brozant par exemple, mettre tjrs un ecran total de haute protection, makaykhallich la peau te7ra9 w t9acher, chi li kaykhroj 3liha

meme si on est pas entrain de se bronzer, f un pays comme le maroc, mettre un ecran totale wakha ghadyin ntssakhro l3and mol l7anout!

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Notre mode de vie induit un vieillissement prématuré de la peau

wé rah le soleil walla gir ma7tout flblad !!

Partager cette page