Notre RoI

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 24 Avril 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Lyoum kantserkel f site dial l bde dial notre école wana nl9a wa7d sat kay9ra m3aya, kateb f titre dial son sujet : ma vie c de la merde, je l'échangerai bien contre celle du roi du maroc [37h]

ou 3awtani tfekkert f ocean twelve fach galli8 ra c une bande de voleur très pro ils ont pu voler le yacht du roi du maroc ... [37h]

wach wellat 3andna lmalakiyya f lmaghrib f nadar lgharb ghir prestige ? le roi matla ydir walou f nadar8om ??? 8adi 9riba ou twelli une expression f dictionnaire (si elle ne l'est déjà) b7al dik " et moi c la reine de l'angleterre"

sinon 3lach 7attine ghir 3li8, kayn plein de rois et de sultans ou tta 7add makaysewwe9 li8om ... ex: sultan de brunei Hassan Lbal9iyya ....

sujet 7assas lakin ymken nddakrou fi8 bla mankherjou 3la l7odoud

PS : men 8adchi kollou bghit n3ref wach nekhli dar bou 8adak lli kteb dak sujet oula lla.
    dert lpoint final wana ndem [22h]

2. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Notre RoI

non on pe po dir ke le roi n a plu 1 role a jouer ds l societé o contrair lé chose bougent ke si il é la a guider lé autre et c ca notre prob c kon é kamouniyine on attend la visite royal pr fair dé truc

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat ghi balli khli darbouh o chouf ila khass lli i3awnék ha num téléfoon diali : www.lachèvre.com : 3ayét liya o hana m3ak [22h]

sinon a sat tana bghit na3réf dawr dial lmalik wach ghi 7attèno prestige oula kay dir chi 7aja .. ana "aréf haja wa7da bila l malik howa raéiss arkan l jaych .. amma 7aja akhra fa allahou a3lam .. dommage kent kan cassi les cours dial tarbiya l wattaniya :-(

4. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Notre RoI

8wa fel7a9i9a be nnesba le lmgharba dawr dialou mou8im, 7it kayjma3 ga3 fi2at cha3b ta7t raya wa7da, ssa7raoui m3a chal7 m3a jebli m3a dokkali ... koulchi 7at tti9a f chakhss wa7ed
    daba 8ad symbole wella ghadi ou kaytlacha, wellaw 3andna ssolotat ma kat7errek tta katchouf lmalik ghaydouz, donc lmalik bennisba li8om 8wa lli khassou ydir kolchi, alors que normalement khass8om 8oma lli yt7arkou ou yproposiw le lmalik bach ywafe9 ou mnine makayproposiw walou lmalik ma3andou maydir 7it 8wa fe l'asl khassou
    chi kaytsenna f chi, tta welina 7na kantsennaw lli yfrej8a 3lina !!!
    men 8na wa9ila jate l'idée dial lmalik makaydir walou, 7it tta 7ad oula 9laaaaaal f lwozara aw nowab lli kayproposiw chi 7aja wallaw3lem 3awtani

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

hmm

je dirais que la royauté au maroc est exceptionel ; la plus part des rois de nos jours ont perdu leurs fonctions et se contente de vehiculer seulement une image sans reel contribution a la gestion des affaires de l'ETAT [07h]
    SAUF NOTRE PAYS ou le pouvoir legislatif a pour piece maitresse NOTRE ROI
    le pouvoir executif se conforme a la politique tracé par les discours du roi ; plus encore il ya des reunions officiel ou les grandes lignes de chaque departement sont tracé selon l'ordre du jour dicté par le ROI
    nos juges pour venir au pouvoir judiciaire ; rendent leur jugement au NOM du ROI et sont designés par le ROI

je crois que c'est assez pour dire que NOTRE ROI n'est pas une marionette mais le vecteur essentiel de notre système [07h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

personnellement wllah , je ne changerai pas ma vie contre celle du Roi ! awwwwww ! malni tsattit ! si contre celle du roi d'espagne wlla de la belgique ok ! hadouk 3atinha ghi lle9ssayr w tfarwi7 w ddouran w ma 3lih tta mass2ouliya , kaycheddou un salaire enorme juste pour klk protocoles , amma hada dyalna mskin ra 7akem 30 mlyoun ******* ! ana koun knt f blastou nsma7 f l7za9 w n7rag l ttalyan !

N.B : ******* => maghribi

7. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ma radiche njawebe ngede nemechi fiha [29h] hade chi 3adekome khatire

inetabiho a drari ra si Fox rahe mohakike

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ghi dwi ma tkhafch ra ana howa lmohakik dyal lmohakikine )))

9. FoX

J'aime reçus:
    164

nkhaf 3lek, lokhrine lla , ana secteur diali chad gha canada ou miricane, walakine 8anya gha dwi ndirou 3ayn mikka 8ad lmerra )))

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

MORTE DE RIRE !!! wellah que je ferais lire ta reponse a dad nour t'es ouf !!! mdr mdr mdr

11. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

awahe ta ana mene canada wow rake khatire safi

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ahyaaaa ! [21h] tti fayn kheddam ton dad ba3da ???

rani moula wlidat ! hani b9it kandour tta jebtha f rassi !

3aaaaaaaacha lmaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik [:Z]

ghanmchi ntlob lloujou2 ssiyassi f 3ayn tawjtat ! [03c]

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

siir khli darbouh w matkhmmch
    w yla galk 3lach goulou wladbladi li galouha :p

14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Safi khouya Nournat el wada3 mchiti fi8a!! 3NBD (3adi nmout bi de7k, j'en ai marre de mdr)

Pour le sujet, laissons les dire ce qu'il veulent el malik est un des derniers dirigeants à tenir ce titre. Les autres ne sont que des pantins...mais pour rien au monde je ne prendrai sa place!!
    Je me souviens vaguement d'un hadith donc je ne le citerai pas traitant de la responsabilité des dirigeants devant Dieu...
    Celui qui a eu sous sa responsabilité 10 de ses semblables, viendra au jour de la resurrection avec sa main autour de son cou. S'il a été juste elle se deliera sinon le feu.

Ca fait reflechir...

Partager cette page