noukat

Discussion dans 'Noukat gentilles' créé par hinde, 24 Avril 2007.

1. hinde

hinde Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    [07h]

had wahd joug diyal drari!! ki kimw jawanat!! baqa lihoum wahd jwan ou makaynach cha3la!!! ja le 1 er gal je second!! sat sir dabar 3la brika..
    le mec mcha khraj il demande au passant!!
    "salam...3andak brika." le passant répond "la"...3awtani...."3andak brika lah i khalik" "le second passant répond "la, 3andi loukid" "le mec il di non, baghi brika" 2 ou 3 passant aprés il revient ché son pote!! sat ya pas brika!!! son pote lui di:"jibe louk9id"... le mec "putain...ana ghadi" encore vers les passant "3andk lou9id?" le passant "là"....un autre passant "3andak lou9id"... celui ci répond " là, mais 3andi brika" notre copain répond " là, ana baghi lou9id"...2 ou 3 passant aprés il rentre encore bredouille!!! a sahbi !!! ma lkayt walou!! et son copain répond: safi blash !!! tfi tfi dik chm3a ya lah na3sou!!

2. hinde

hinde Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re : noukat

[25h]
    ça c une histoire vrai!! c déplorable mais c vrai!!!
    ya un ami au maroc ki me raconte qu'une fois une connaissance hyper saoul!! (skrane mziane) ja l3and khouya! 3ankou ouga lih!!
    wa aziz tgadat!!!
    ami: kifash?
    le mec: wa tgadat!!! likharg mn lbar ichadouh ou li kharg mn jama3 ichadouh!!!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.