[Noukta 2009]Le Milan AC rêve de recruter un défenseur de classe mondiale pour 0€ !

Discussion dans 'Espagne' créé par mr-aminos, 6 Octobre 2009.

  1. mr-aminos

    mr-aminos Peace & Love

    Inscrit:
    27 Juin 2006
    Messages:
    1621
    J'aime reçus:
    31
    Localité:
    Error 404 not found .
    [​IMG]

    Carles Puyol est encore loin d’avoir prolongé son bail avec le FC Barcelone. Invité par son président, Joan Laporta, à parapher un nouveau contrat, Puyol, qui est lié au club catalan jusqu’en juin prochain, n’a toujours pas donné son feu vert afin de poursuivre une histoire d’amour depuis plus de dix ans.

    Et pour cause, le capitaine des Blaugrana pourrait être tenté par un ultime défi à l’étranger. Après avoir été lié à Manchester City, l’international ibérique serait cette fois-ci cité du côté du Milan AC selon la presse italienne. Toujours à l’affût de la moindre opportunité étant donné que ses finances ne sont pas au mieux, le club rossonero pourrait donc à nouveau recruter un Barcelonais à prix réduit après les transferts de Ronaldinho et de Zambrotta.

    Ne disposant pas de leader en défense à part Alessandro Nesta, la formation lombarde serait ravie de faire venir un défenseur de classe mondiale même si le jeune Thiago Silva semble promis à un bel avenir. Mais face aux carences d’un Onyewu qui n’a toujours pas joué en Serie A, le Milan AC veut désormais attirer du lourd.

    Source


    [24h]


     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.