"Nous étions si gros que nous ne savions plus faire l'amour"

Discussion dans 'Scooooop' créé par Isli80, 26 Octobre 2010.

1. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    "Nous étions si gros que nous ne savions plus faire l'amour"​

Quand Neil et Jennie Bakewell regardent leurs vieux albums de famille, ils se félicitent du chemin parcouru. Au pire de leur forme physique, le couple totalisait, ensemble, 419,1 kilos! Ils étaient tellement gros qu'ils n'arrivaient plus à faire l'amour. Pendant cinq ans, ils ont mis de côté leur vie sexuelle, les sorties au cinéma (impossible de s'asseoir dans les sièges) et au restaurant. Au cours des dix ans de leur vie commune, six lits se sont effondrés sous leur poids.

Voyant que leurs kilos en trop les empêchaient d'avoir une vie de couple normale, Neil et Jennie ont pris des mesures drastiques. En plus d'un grand régime, ils se sont fait poser un anneau gastrique. Aujourd'hui, Neil pense qu'il ne serait plus en vie s'il n'avait pas subi cette opération. "Avant l'opération, je disais que je n'atteindrais pas les 40 ans", raconte le bonhomme de 34 ans au journal The Sun. "Je ne voulais pas sortir de chez moi et être montré du doigt. Depuis qu'on a perdu tout ce poids, nous sommes des personnes différentes. Ca nous a rendu notre vie."

Quand Neil a rencontré Jennie, après un chat sur Internet, en 2000, il pesait 117 kilos. Elle en pesait 114. Ils ont continué à prendre du
    poids après leur mariage célébré en 2002. Si Neil et son épouse ont décidé de se reprendre en main, c'est notamment parce qu'ils ne pouvaient plus faire 20 mètres à pieds sans souffrir mortellement de la colonne vertébrale. "Je portais des vêtements 8XL, ma confiance en moi était inexistante. Et l'intimité avec Jennie était inexistante. C'était tout simplement impossible."

Depuis leur opération, Neil et Jennie ne mangent plus qu'un petit déjeuner, une salade pour le déjeuner et de la viande avec des légumes le soir. "Nous n'avons plus mangé un plat à emporter depuis. Nous marchons une heure par jour et nous allons à la gym trois fois par semaine."

Le sexe a fait son grand retour dans leur couple. "Cette chirurgie m'a rendu mon mari. Nous sommes désormais un vrai couple et une famille", se réjouit Jennie. "Nous sommes plus proches que jamais."

Dé.L.
    26/10/10 11h11

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Can...-que-nous-ne-savions-plus-faire-l-amour.dhtml

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Aww:eek: tta ghléd mamjouwaj chi ghléda hnaya [22h]

3. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    wmachttich li mamzawaj la ghlida la r9i9a
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    b7alek [22h]

ya rabbi tjawjou wthaninou man sda3o ya rebbiiiiiiiii[22h]
    p.s 3la slamthom fra7t lihom..[24h]

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    ka derbi 3la rassek à chniwla!!! 7ssalti! mchiti fiha à Isli!

5. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ma baghi sda3 m3a mimou [34h]

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    hiya khayf ghir mimou!!! amma hiya rak mwafe9 3liha?

7. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    lli khaf nja[22h] Ou bach mankounch HS b7al dima [22h] Bghit na3raf awwalan wach Fati Tbou9ila ghlida oula mslouta

8. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    isli twakel 3al alah tbourida baynat lik wnta mabgitich t3i9 nta rajel mezyan wnawi lma39ol whiya kat 9aleb 3la b7alek
    man zidkom ga do3a2e el sali7 bi rafahi wa albanin

9. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Sir a khouya kima bghiti li lkhir m3a had bent nnas lmouslima driyéfa, Allaysa88al lik f ma 7sén ....[24h][24h]

n.b: Fati Tbou9ila ..3andak t9all9i, gha kanda7kou<D

10. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56

rabghina nda7ko , le surpoids est un gros bp qu'il faut traiter serieusement ... wa serieusement nite , l9adiya fi8a 5ans ...[22h]

11. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    el wahed yedir balou men regim men daba 5 ans raha bezaf a 3ebad allah [22h]

12. الهنوف

J'aime reçus:
    42
    dayrin l7al9a 3la weddi !! .. wila jawabtkom rana b7alkom ..[22h]

13. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    a wdi 3la rijale akhir zamane !!!!!! katbi3 f sata dyalk [36h]
    ikhss a ....

PS: ma3a dalik kanfa8mek a khouya mimo, 15 3am f l7abss ola n8ar m3a tbourida !! [22h]

14. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    la chaise électrique ola chi café m3a tbourida f derb sultan [22h]

15. الهنوف

J'aime reçus:
    42
    hadik hadik ajihad..loooooooool
    yak a bou karche yaak !!dayra fik l3ar ana :-(

daba wch katsabni wla katsab derb ssaltan !!..ana msam7a f 7a9i hanya..wsma safya! derb ssultan la 7addek tamma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [33h]

Partager cette page