nous avons couché ensemble

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par anis6, 20 Juin 2008.

1. anis6

anis6 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    eh bien comme il a été dit dans le titre ma copine (marocaine) et moi nous l'avons fait finalement il y a quelques semaines et depuis nous l'avons fait des dizaines de fois sans s'en lasser faut dire que ma douce est plutot du genre a en revouloir et en fait c'est cela qui m'inquiete.
    Je m'explique lors de notre premier rapport je l'ai trouvé tres coincé et peu sur d'elle, c'est normal me direz vous c'etait sa premiere fois, enfin c'est ce qu'elle m'a dit car a partir du deuxieme voire troisieme rapport je l'ai senti tres decontracté et meme carrément tres l'aise,
    elle m'a fait tous les trucs possibles et inimaginables et moi j'ai pu faire tout ce que je voulais ou je voulais.
    Donc tout ca m'inquiete, je n'aime pas que l on me mente je prefererais qu'elle m'avoue qu'elle a deja couché avant moi et puis basta on passe a autre chose mais ce genre de mensonge peut nuire a notre couple dans l'avenir qu'en pensez vous?

1 personne aime cela.
  2. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    rahom gualo : ida ibetoliyetom fassetatiro machi fadeho rassekom [33h]

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    je pense que vous devez, vous en mordre les doigts, avoir des remords sincères et puis prier prier prier........prier pour que Dieu vous pardonne à tous les deux.

4. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    wa baaaaaaz c ce ke je peu dire

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    al mojahara bi al ma3assi

6. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    c est grave comment les gens deviennent de plus en plus fiers de leurs peches

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    allah ya8dina 7ta yddina

8. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    had lwa9te rj3ate moda

lah y7fadna wystarna 7etta ystarna trab

1 personne aime cela.
  9. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    wa iyeh a khouya baaaz walah hadshi makyfarehsh lay kharjna mn dar l 3ayb blaaaaaa 3ayb:mad::mad:

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    vous vous êtes mariés ?? iwa mabrouk birafa2i wa lbanine inchallah [17h]

et bien, je crois que le premier fondement d'un couple est de ne pas parler de ce qui en passe en bublic ..
    qsq qui t'inquiète au juste ?? la peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes ?? !!!

ce qui signifie tout simplement qu'elle t'aime, qu'elle te faisait confiance et se sentait à l'aise dans sa peau avec toi .. et ça doit te rendre heureux à mon avis, le fait de donner tant de bonheur à qlq'un et non te rendre aussi mal à l'aise et suspicieux <p

cette phrase est purement gratuite dans le sujet à mon avis, elle ne démontre qu'une seule chose, et excuse-moi de te le dire, je suis de nature franche, cette phrase démontre ton immaturité, venir nous raconter ce qui est aussi intime est un signe de manque de confiance et de

tu sais ce que je crois moi ? c'est que tu veux tout simplement te débarasser d'elle après aboir eu ce que tu cherche, et tu cherche un pretexte pour te justifier à toi même, ça sera plus facile si c'est à cause d'elle, si c'est elle qui est la fautive puisqu'elle t'a probablement menti, la preuve ??!! et bien elle est très à l'aise avec toi et t'a tellement fait confiance au point de te donner ce qu'elle a de plus cher et te faire tout ce que tu veux.. et ça c'est preuve de trahison et non d'amour [01m] , elle est bien nouvelle la logique..

j'ai juste une petite question à te poser, est-ce que tu as pris le temps d'en discuter avec elle avant de poster ce sujet ???

1 personne aime cela.
  11. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    honte

:mad:

i don't think soo

12. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    bah, d'après son pseudo, et qui doit forcément etre son prénom je peux présumer qu'il est un algérien,et toute cette histoire pour nuire à la réputation des marocaines!

je peux dire : va te faire soigner, parce que seul un malade pourra dire ce que tu viens de citer fièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    bien dit raja_casa, tbark llah 3lik, z3ma apart ta9alid o ddin had bnadem hada mrid chwiya, la nana elle lui a fait confiance o 3alem llah comment il l'a convaincu pour se laisser faire, o howa ma7chemch, jay kay3awed o yefde7 fiha o 9allek safi wellat m3aya a laise ohnawat au lit safi rah elle a ete avec un autre avant moi[22h] wa hadi hiya diyal lberkani lli 9tel mratou nhar tani parce qu'il etait pas vierge[24h] llah y3fou o yred b kol wa7ed talef

1 personne aime cela.
  14. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    wa tbarkelah 3la kolshi mai zwina c ke il a lancer et sure k'il li les commentaire mai il a pa le courage pr repondre
    SAHAME: pour la reputation les marocaines bezaaaf 3lih

15. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

g pas dit le contraire, au contraire, je les ai défendu et j'ai dit qu'il est un malade!!!!

16. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    honte

wa je c walah c plus ke malade je ss dac avec toi :mad:

17. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    deja , pour commencer je te conseille d'arreter ce ke vous faites. prier dieu o staghfrou

seconde chose, tu ne peux pas juger et conclure ke c par ce k'à la fin elle s'est mise dans le moule ke tu voulais, kelle l'a deja faite avec un autre, si elle a des sentiments pr toi , elle peu tout faire pr toi, c'est pour ça que je te dis il faut arréter.

A ce stade, vaut mieux proteger vos sentiments , garder l'estime ke l'un a envers l'autre et méme l'estime à votre personne méme, puis pourkoi pas souhaiter d'etre un jour sous le méme toit, ke tu sois le sien et kelle soit la tienne, dans un cadre légal, sans mal de consience qui rangera vos esprits à tout moment.
    Il faut pas dépasser les étapes , c'est la pire faute à commettre .:mad:

Et puis plutot , pourkoi tu te pose pas la question: ça serait pas toi ki profite dans toute l'histoire? elle t'aime, elle veut étre avec toi donc elle fait tout pour te garder, et donc tu fais ce ke tu veux et quand en fin de compte ton ego, ton corps sont satisfaient, tu arréte l'histoire sous pretexte kelle a deja de l'experience :mad:

18. Mousmouss

Mousmouss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut

J'en pense simplement que tu devrais arrêter les fantasmes... On voit que tu te sers de l'actualité (voir affaire du mariage annulé en France (à Lille) car la mariée n'était plus vierge) pour poster un sujet à la limite du voyeurisme... La preuve en est que tu cites la nationalité de ta copine, comme pour appuyer l'idée d'une sorte de trophée que tu as gagnée. Une démarche qu'ont beaucoup d'européens pour dire qu'aucune femme ne leur résiste quand ils collectionnent les vents avec les maghrébines.

Enfin, on a toujours le droit de rêver, et ce lieu (forum) fait office de lit, ailleurs, assurément il ferait office d'un vrai divan... ;)

19. laetitia

laetitia Visiteur

J'aime reçus:
    8

à mon avis tu dois plutot prier dieu pour qu'il te pardonne.rah zina wa fa7icha had chi li darti.

20. public eye...

public eye... Visiteur

J'aime reçus:
    2
    n'importe quoi...

c'est quoi le mieux ? faire l'amour avec son où sa copine, où vendre son corps pr du pouvoir d'achat ?

encore mieux, attendre sa menopause sans etre jamais mariée ? t'as une martyre ?

Partager cette page