Nous devons montrer notre opposition à l'Islam, dit la reine danoise

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 12 Février 2006.

  1. ChA3nOuNa

    ChA3nOuNa Visiteur

    J'aime reçus:
    49
    Points:
    0
    Par Hannah Cleaver à Berlin
    (classé: 15/04/2005)

    La Reine Margrethe II du Danemark a invité le pays "pour montrer notre opposition à l'Islam", indépendamment de l'opprobium qu'une telle position provoque à l'étranger.

    Elle les commentaires promeuvent a miné l'image du Danemark comme asile libéral pour ceux cherchant une nouvelle vie en Europe nordique.


    Le gouvernement danois a été déjà accusé de remplir de combustible la xénophobie par la présentation des mesures qui ont efficacement fermé le pays aux chercheurs d'asile.

    Mais dans les passages manifestement politiques d'une biographie officielle a édité hier des commentaires de marques de la Reine Margrethe sûrs de compliquer le rapport de sa nation avec des musulmans.

    Elle a dit: "nous sommes défiés par Islam ces années - globalement aussi bien que localement. C'est un défi que nous devons prendre sérieusement. Nous avons laissons cette issue flotter environ pour trop longtemps parce que nous sommes tolérants et paresseux.

    "nous devons montrer que notre opposition à l'Islam et à nous doivent, parfois, courent le risque d'avoir les étiquettes unflattering placées sur nous parce qu'il y a quelques choses pour lesquelles nous ne devrions montrer aucune tolérance."

    "et quand nous sommes tolérants, nous devons savoir si elle est en raison de convenance ou de conviction."

    La reine, qui tourne 65 demain et a régné depuis 1972, n'utilise aucune puissance politique mais présente de temps en temps ses observations sur les questions politiques.

    Le Danemark a sérieusement limité l'immigration en trois dernières années et la partie de danois d'anti-immigré, un allié du gouvernement centre-Droit, a poussé par des lois le rendant plus dur pour apporter les conjoints étrangers ou pour qualifier pour l'asile.

    La reine lui a dit le biographer, Annelise Bistrup, se rapportant apparemment aux fondamentalistes musulmans: "il y a quelque chose de impressionnant au sujet des personnes pour qui la religion imprègne leur existence, de crépuscule pour naître, du berceau à la tombe."

    Elle a dit qu'elle a compris comment disaffected de jeunes musulmans pourrait trouver le refuge dans la religion. Cette tendance devrait être combattue en encourageant des musulmans à apprendre le danois ainsi ils pourraient intégrer mieux, elle a dit.

    "nous ne devrions pas être contents avec la vie à côté de l'un l'autre. Nous devrions plutôt vivre ensemble."

     
  2. mounir177

    mounir177 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Nous devons montrer notre opposition à l'Islam, dit la reine danoise

    [38h] kafra billah yarebii takhod fiha lhek hasd lkhinzira
     

Partager cette page