Nous sommes devenues matérialistes!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 26 Février 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Salem

ne trouvez vous pas ke nous somme de plus en plus matérialiste?????
    ne trouvez vous pas ke l on accorde trop d importance aux choses futils et délaissant celles ki le sont moins??????????

wash ghir niki li kiban liha hadchi ola ?[33h]

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

had sujet khassak tdirih f " section Féminin " car les filles houma li matérialiste donc c elles qui peuvent te répondre [:Z]

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

un homme n'est pas matérialiste quand il cherche à voir ton relevé bancaire?
    quand il cherche à connaitre ce que possède ton papa?
    un homme n'est pas matérialiste quand il essai de savoir si tu paies encore des traites de ta maison ou de ta bagnole?

seules les filles qui sont matérialistes?

NOOOOOON!!!!!!!

vous aussi, et d'ailleurs les filles ont appris à être matérialistes parce que vous l'êtes en avance!!!

[28h][28h][28h][28h][28h][28h][28h][28h][28h]

4. nikita

J'aime reçus:
    463
    ziddd ana nk7az lhéhé o ntfarjj olah manfok chi wahd [:Z]

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    et tu as eu l'audace de commencer ta réponse par un homme [21h]
    celui qui fait ce que tu viens de citer est tout sauf un homme
    [06c]

6. sahame

J'aime reçus:
    35

et ben pour te dire, j'ai déjà connu ce type dont j'ai parlé tout de suite et je suis sortie avec lui deux fois en restau et c'est moi qui a tout payé, lol, alors là qui est le matérialiste?
    et depuis je l'ai pas revu!!

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    ca confirme ce que j'ai dit ..c'est tout sauf un homme [06c]

PS: en France par exemple il se peut que la fille paye le resto mais cela fait partis de ce qu'on appel " l'égalité "

remarque on peut être homme physiquement parlons et ne pas l'être mentalement ...si tu voie ce que je veux dire

PS 2 : désolé pour toi si tu t'es fait " arnaqué " par ce pseudo " homme "

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    hadi kayna !
    wa7de mw9te ta glte lala ma kaynch hadchi sa3a m3a lw9t banlya l3aks ya ke largent ki compte

9. sahame

J'aime reçus:
    35

ça ne me fait rien de payer le restau ou n'importe quoi d'autre pour des amis (masculins) parce qu'entre amies avec e, je ne fais jamais des comptes!
    [53h]
    mais ce qui m'a ,rendu malade, c'étaient ses questions à propos de mon salaire, des propriétés familiales etc.. voilà quoi![56v]

j'ai aucun problème à payer à ce que je sois entre vrais amis!!!:D
    je suis pour cette égalité homme=femme[44h]
    mais égalité pour être manipulée non!!!![04m][04m]

10. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    avec tout mes respects mais je pense que dans l'histoire c'est toi qui a été manipulé [17h]
    tu as payé deux fois le resto et tu l'a plus revu le mec [21h] ...

sinon il y'a une autre explication

peut être que le mec avec qui tu es sortis est pauvre de coup il a voulu savoir ta situation financière pour voir si ca peut coller entre vous deux ou pas ....

et de tout façon ce type n'est pas un " XY " pure il doit avoir un deuxième "X" qui se balade quelque part <D

et pour finir je ne généralise pas mais il est connu que les femmes sont plus matérialistes que les hommes [:Z]

11. sahame

J'aime reçus:
    35

c moi qui a décidé de ne plus le voir, pas lui, lui il en espère tjr!!!!!

12. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    alé on fé le tour ! toi tu payes la 1ere fois et moi la 2eme ! et on continue comme ça !
    PS: j px tjrs meclipser apres la 1ere rencontre [22h]

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ha wa7ed Salam <D

Je viens supporter l'idée de mon cher frere Samour (As Known As Sakr rass tinissa [24h]). Le femme de nos jours sont trop matérialisté, et c'est pas moi qui dit ca, ce sont les statistiques. Dernierement une étude à été menée par un magazine marocain, et le résultat est que 100% des femmes ont affirmé etre matérialistes [21h]

Dans toute ma vie, j'ai jamais vu des statistiques qui donnent 100% comme réponse, toujours il y a une petite 'exception' qui affirme le contraitre. Cette règle ne s'applique pas à priori chez les marocaines, car elles ont toutes dit Ouiiiiiiiiiiiiiiiii.

D'un autre coté, je salue le courage et le bravour des femmes marocaines qui ont (au moins pour une fois :p) pris leur courage à deux mains pour dire haut et fort ce qu'elles pensent, au lieu de se cacher derrière le message de 'Mais non, c'est l'amour qui compte' [24h].

A bon entendeur <D

14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    est ce que tu peut nous donner les sources de tes information car on sait tous que les methode utilisé pour faires des statistique contient tjrs des failles, il faut voir l'echatillon interogé, les methode de calcul utulisé, la marge d'erreur.......
    un resultats de 100 % m apparait quasi impossible <D

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Ila l9it l'article nsiftou lik. wlah al 3adim 7ta 100% de résultat :D

Imposta7il mais vrai !!

16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    je confirme moi aussi j'ai déjà lu cet article et aussi surprenant soit il le résultat de ce sondage était bel et bien 100% [21h]

@ Anonymous : bikhir a rass lminjara <D

17. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Vous dites que seules les femmes qui sont materialises:d et bein detrompez vous! les hommes sont plus brillants en ce jeu;)

Dommage pour un homme qui accepte de se marier avec une femme qui a l'age de sa grand mere pour son compte bancaire, de ne pas refuser d'etre un amant pour une femme mariee juste pour le compte de son epoux, de dire oui à une etrangere qui fait de la prostitution dans notre pays juste pour lui payer ses sorties et ses fringues........la liste est loin d'etre exhaustive!

donc cessez de prendre que les filles pour des materialistes! au moins on est des femmes et non pas des hommes YAK HNA NAKISATO AKLIN WA DIN ;)

A BON ENTENDEUR

18. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ewa sm7ou li radi nreculé chwiya, dans la nature la femelle choisi le male le plus competant, ben dans notre societe wella associé l'etat materiel b la competance. sara7a les femmes sont materialistes mais faut pas generaliser, perso j'ai jamais fait attention au statue financier d'un homme, mais croyer moi ceux qui sont inferieur a vous homa lli ghadi yghdrou bikom, je ne generalise pas mais c'est a 70%
    z3ma lli 3endo jouj driyal zayda yerta7 ila 3ref bi annaho hadak howa l'attractif diyalo??

19. nikita

J'aime reçus:
    463

[38h][38h]wik wik a3ibadlah ana hdart 3ala jami3 ajnasss nia2 rijalla brahch bzaaaaa9l kolchi wla madddiiiiiiiiiii a3ibadlaaaaaaaaaaaaaaah [21h][57v]

20. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ah bon tu parles des hommes ainsi les femmes!
    donc tu dois corriger le titre ma cherie;)

Partager cette page