"nous supprimons les Membres..." par quel droit ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ssalmane, 10 Août 2007.

1. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    Salem tout le monde,

J'ai reçu ce message lors de ma connexion sur ce forum :

« ssalmane, vous êtes membre de Forum Maroc depuis 309 jours maintenant, mais vous n'avez pas encore participer aux discussions du forum. Noté que nous supprimons les Membres avec zéro-postes de temps en temps. Pour éviter ceci commencez à poster maintenant, nous serions heureux d'échanger nos points de vue avec vous. »

Ben, J'aimerai ajouter qu'il existe aussi, en parallèle avec « 7ourriate ta3bir », « 7ourriate ssamte », et personnellement je ne vois aucune raison pour ma suppression :confused: tant que je visite de temps en temps et kan 9ra ach katbou 5outna !!!

Mais bon, voila ! C'est fait j'ai posté mon premier message ! 3la khatrkom :eek: ?

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    su tu veux pas poster tu rentre en mode invité je vois pas en quoi ca te pose probléme :confused:

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Le principe d'un forum est l'échange et le partage des idées, mais alors si tu préfère te connecter juste pour lire et ne pas poster, je trouve ca un peu égoïste !!

t'es pas d'accord avec moi? :)

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    c juste pour liberer un peu la base de donnée des comptes inutilisés

5. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    C’est vrai que rester en mode invite est une bonne idée, mais au début kount nawi ncharek, ra hi m3a lwe9te w dania w zmane ;) ..

Merci pour l’invitation tarix

(pour la base de donnée c’est pas un problème. je pense que je représente moins que 1Kb , nom, adresse, etc. khouk ra khfif drif :rolleyes:)

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ewa hanta charek m3ana we mate7echemch
    tout le monde est le bienvenu :D

7. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

alors par quoi je peu commencais bin par le comencement je commence par te salué et te souahite la bien venu ensuite je voudrai te dire que je suis a 50% avec toi et aussi 50% contre toi [22h] non serieusement te suprimer c'est idiot mais t'inscrire et ne pas participer ca lé aussi donc les deux cas c'est perdu.

Perso j'arrive pas a lire un sujet et a ne pas donner mon avis je sais pas coment sa se passe pour toi ? (et c'est pour ca que des fois je dis meme des conenies et je me fait remballer mais ma3liche sa fait quand meme un sujer apres)

Donc moi en gros je dis que franchement tu n'es pas obliger de répondre a tout les sujet mais je suis sur que il y beaucoup de fois ou tu aurai bien aimé donner ton avis...................et nous on veux ton avis un de plus c'est bien quoi c'est meme coool

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    :eek: gallik la democratie

9. MAX

MAX Ex Max_lorie

J'aime reçus:
    3
    ma parole c la dictature sur ce site .... t'a je c po combien de modos sur ce site et à chacun sa conception de la liberté .... le gars il veut po poster c son choix ..et si vs voulez supprimer un compte pr libérer de l'espace sur le serveur supprimez plutt un compte modo ... ma foi , ça va alléger le serveur et l'atmosphère aussi :p

10. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    slt
    moi oci plusieurs fois je prefere juste lire les postes des otres membres sans forcement laissé mon avis juste pr ne pa tro répété si je voi ke klk'un a deja b1 di ce ke je pense ou b1 l3gaz lah ynejikoum !
    alors suprimé un compte juste pr ca , je voi ke c un peu troo ! fau pa abusé de son poste pr menacé les otres et les faire obeir a ses desirs ! rah chakun men at rcha9 lih il va posté sinn a son aise ! rah on entre a ce forum pr nous defouler divertir relaxé ! alors pa la peine de tro serré et créer un ambiance monotone tro encadré pr tt c lignes rouges ! tal9o tar7 chwiya !!
    ana je voi les choz comme ca et en fin de compte a chakun sa facon de voir les choz !
    amicalement!

11. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    resalem tout le monde,

Awadi ce n’est pas question de ne pas fournir mon avis, c’est juste que lwalida wassatni ana 5ayrou lkalami ma 9alla wa dalla ! :) et entre nous, auparavant, j’ai passé tout mon temps a donner mon avis mais je me demande tjr c’est quoi la valeur d’un avis … je m’explique : Quand je participe sur des forum de programmation par exemple, j’aide qlqun et c’est truc bien et pratique … et non pas du théorique f sma … mais bon chacun son point de vue.
    z3ma je me considère hna comme un invité kay fawaj 3la rassou, je m’aide moi meme et non pas pour les autres, mais si l’occasion se présente pour aider , avec plaisir, et mmot bikhir …;)

Pour terminer hane dir nihaya mixikia :

Si vous voulez me supprimer les gas, fetes le ! mais sachez bien que j’aime bien ce forum … !

a dieu :-(

musique[triste].start();
    lumière--;

allé les ami(e)s bonne nuit et à demain inchALLAH

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tadiro men l7eba 9oba!!!
    l2akh max yalah jiti et tu parle de dictature :confused: o ma7amelch les Modos hihihi malhoum ach daro lik a khouya rahoum ghir membre b7alek b7alhoum o lhaja li zayda 3Andhoum hiya taysehro 3la nidam dyal site o tayteb9o la charte et avec l'aide des autres membres en signalons les msgs hors charte welah ca me fait rire ce type de msg hihi
    khouya ssalmane t'as vu hanta charekti m3ana o 3refti twessel le msg
    rah lmoucharaka tatebghi ghir le premier pas ;)

Partager cette page