nouveau parti

Discussion dans 'Politique' créé par adil1974bis, 29 Juillet 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    salut tt le monde
    c'est bizare que le phénoméne de la scéne polytique ne soit pas abordé ici sur le forum!!!!!!:confused:

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    et oui c'est une marque marocaine 4*1= 1 se sont quatre partis d'un effet inexistant sur la scéne politique qui aurront construit un parti qui dirra son mot dans les prochaines élections, mais pourquoi son créateur et en deusiéme rang????????

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il faut que je t apprend quelque chose cher Adil.

il y a des wb qui vivent a l etrangers et qui ne sait rien de ce qui se passe. et meme qui vie au maroc et ne sais pas de quoi tu parle.

voila pour quoi ont donne souvent des liens!!!!!!!!!!!! sinon un resume claire. pour comprendre de quoi s agit il!!!!!!!!!!!!!!!

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    ah bon je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas de réponse à ma question et beh voila un lien qui explique de quoi je parle http://216.239.59.104/search?q=cach...au parti ali el hima&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    daba nta katehdar 3la la prti illi dar 3ali lhimma!! ewa ghi 9olha men lowwal bach n3arfo 3layach dayra l9adiya.

a khay keb7alo keb7al lokhrine, khlina njarbouh 7ta howa.

mais il y a une chose sure, au maroc il est impossible qu une seule partie politique gagne la majorite, donc 3ali lhimma aura tjrs besoin des autres parties pour s alliee a eux, et ce qui est interessant c est de savoir avec quelles parties il va s allier: le gauche la droite , le centre ou bien un mixe de tous (tout comme le gouvernement actuel)

Partager cette page