Nouveau president Iranien

Discussion dans 'Discussion générale' créé par win79, 15 Décembre 2005.

1. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    que pensez vous de ses derniers paroles envers israel ???sachant qu'avant lui Jamal abdel Nasser,Guaddafi,Saddam hussein,et meme Al assad n'ont eu que des problemes, et ce sont comme toujours les peuples qui payent ???

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Nouveau president Iranien

Brbbi ila rajl ! achnou za3ma ? f3am 17 ja belfour b2i3az mn l'imperialyine dial dak loukt bach i 766ou ssa8ayna f9alb l2oumma l3arabia oul2islamya l2anna m3tabrin8a milk lahoum ! oubghraw itfkkou mnhoum 3al 7sab filas6tine , l2ard lmou9addasa ? nzid ngoul8a , Rajl !

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Un homme charismatique, il na pas peur de dire la vérité que chaque musulman rêve de dire devant l’opinion mondial, j’ai remarqué que les moyens médiatiques française le présente comme un fanatique, un dogmatique mm et selon moi c’est bon signe, je crois que sa devise est « le meilleurs moyen de défense est l’attaque » mm procédure politique extérieur de la Corée du sud vis-à-vis des grands pays, il joue avec le feu mais je crois qu’il assure le coup !!

4. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

illllll ne joue pas avec le feu ; il sais que USA à la merde en iraq il n arrive pas à attaquer un autre pays et le monde n a pas besoin à  ce moment d'un barril  à 120 dollars

5. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

T'es trop fort mon frere ,bien vu
    mais ils peuvent creer d'autres methodes et ne pas le laisser tranquille.
    par exemple financer une emeute qui mene a une guerre civile

6. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

vous dites rien ici  il faut savoir pourkoi il a choisis ce moment la et en plus , il faut savoir la puissance de l iran ds la region. l'usa n arive plus a financer une emeute en iran il n a plus l'argent .Usa khssha takhraje mine mosstanka3e iraq ba3da

7. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Et tu crois l'usa paye tout ce bazar!!!
    tous ca c de la tune arabe......Swa3da,kuwait,Quatar et tous les pinguins la-bas,
    et en plus ils ont deja commence a pomper le petrol irakien.
    et le mosstanka3e t'as tout a fait raison c de la merde pour eux,mais la plupart des soldats tue sont des etrangers qui revaient de la nationalite.

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

3jbni dak el insane :D

9. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui mais le peuple  iranien c n est pas  comme ce de  deux zeros ls iraniens travaillent pour un pays puissant economiquement et militaire<, masi pourkoi israel n arrive pas bombarder les sites iraniens?

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement sa fait trop plaisir de voir une tellle force dans la personnalité et le caractere dun president dun etat musulman !!!!! je pense quil assume en tierement ce quil dit !!! en plus il est realiste il sait que les américains dans les medias ils peuvenr rien faire , ils sont impuissants !! mais bon pkoi on a tjr peur!!???

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Il a dit : "L'Holocauste est un mythe !!!" z3ma tkoun hadik l9adia dial Hitler sifet 6 millions de juifs lles chambres à gaz ??? 3rafti lihoud 9isslihoum 3inhoum w ma thbadch had l9adia 3la fommek ! d'ailleurs nier le holocauste en europe est considéré comme un crime !!!!! fin mchat la liberté d'opinion ! hna kanchoufou le pouvoir absolu du lobby israélite !!

amma dik l9adia dial mirikan ma t9darch t2attaki iran 7it l'invasion de l'irak khdmat lmasali7 dial iran : Iran chi3a, w la population irakienne l'est à 60% ! donc iran kaddir ma bghat f l7oukouma l3ira9ia w cha3b dialha : ayatou LLah l3odma sistani est un iranien !! maraji3 ddinia dialhoum koulha chi3yin ! donc ila mchat mirikan hjmat 3la iran ghadi tgoul l chi3a dl3ira9 yjahdou f les GI's !! w dik ssa3a ghatnod 9rbala ! kimma katchoufou 10 % dial les sunnites d'irak sont des résistants w mnawdin chib f rass mirikan 3ad ytzadoulia chi3a ttahouma !!!! mirikan 3arfa hadchi w najad tta houwa !!!

12. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Nouveau president Iranien

c justement ma kestion tous avant lui n'ont rien fait avec ce dialogue.
    faut pas trouver d'autre options .

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

win : eh ! j'ai pas compris ce que tu veux dire !!!

14. almagribi

almagribi Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadaak howa rajil
    walyadhabi a sahayina alirhabiyiiiin il ljahiiiim

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

nkounou chwiya wa9i3iyine , le point le plus fort de Najad , w lli houwa 3arfou mzyaaaaaaaaan w les neoconservateurs 3arfinou ktaaaaaaaaar mnnou ! houwa annahou mountakhab dimou9ratiyan , son peuple ne le laissera pas tomber , 3andou madi n9i m3a le peuple iranien , tta irani ma ghabghi itchaffa fih ! b7al chafez dyal venezwella ! 
    la democratie hiya ssla7 lli y9dar i3tamad 3liha ay chef d'etat f had lwa9t , tghnih 3la lpetrol w 2assli7at ddamar chamil ! c'est mon ponit de vu wa llahou 2a3lam !

16. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

un Etat  doit etre puissante  ktissadiyane wa 3asskariyane   un etat pauvre ikktissadiyane wa3asskariyane et Etat morte kifache barri    thale azama  dyale le peuple dyalha bi une democracie sans khoubze

17. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je voulais dire (9ssohiyat Al rasse) n'apporte ke les blemes
    depuis 48 tts les arabes parlaient de intiffada ,detruire israel.....Resultat nul.......seulement 2 pt'tit coin Ghaza et deffa tous les 2 plus p'tit ke joutiya de derb Ghallef
    faut k'ils pensent a une autre politique.

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

la democratie hioya lli katjib lkhobz , mlli makatkounch dimo9ratiya wakha ykoun lflouss wl3asskar w ssla7 , w lkhobz makaykonch , hadik hiya l'etat mort ! ( exemple l'irak ) b floussou w b ljaych dyalou w farchkhouh !
    venezuella par exemple tu crois que 7art m3aha mirikan 3la sa puyissance economique wlla ljaych dyalha ??? a wllahtta tragha f nass nhar , mais le chef d'etat chafez lli dayr lmirikan boutaztaz ma gaddatch 3lih mirikan l sabab wa7id houwa annahou mountakhab dimo9ratiyane , , la preuve mirikan lui a montée un coup d'etat , w cha3b rajj3ou !
    meme chose pour Najad , il sais bien que tt le peuple iranien et deriere lui la79ach howa lli bghah ! w dakchi 3lach za3am , rah lgaddafi b floussou w 7dar serwal ... la79ach nhar chaf saddam kay9albou lih f cha3rou 3la lgmal , gal m3a rassou wllaaaaah w tji mirikan ma y39al 3liya 7ad f had l7lalef , et il avait raison !

Partager cette page