Nouveau recrutement de la FRMF

Discussion dans 'Maroc' créé par osiris, 23 Septembre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    Aachen
    Jacquet nouveau conseiller

La Fédération royale marocaine (FRMF) a offert à Aimé Jacquet le poste de conseiller, a déclaré un responsable de l'organisme.

"Aimé Jacquet sera conseiller auprès de la commission technique de la FRMF", a affirmé le vice-président de la fédération, Mohamed Aouzal, dans une interview accordée à l'hebdomadaire marocain TelQuel.

2. medtalbi11

medtalbi11 Visiteur

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    le maroc n a besoin de rien ni de conseiller technique ni de baton magique . le maroc a besoin d un changement integral de la frmfoua kafana nahb oua kdoub ala achaab . tous les membres frmf sont des ignorants et ne pensent que dans leurs interets personnels je lance un appel a trous les marocains de ne plus aller aux stades tant que ces membres restent a la frmf

3. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23
    Henri michel , Jaquet ... il manque lemaire , pas pour les remplacer , sinon pour qu il les aide ... la frmf les collectionne ou quoi ? :eek:

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

Inscrit:
    16 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    82
    Localité:
    utrecht
    pchaaakh a lidam khasna jaque chirak daba

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    118
    Localité:
    UN MONDE APART
    ba9i khasna ya3tiwna les couleur francaise la3bo bihom
    za3ma 7na ma3dnach nas li tayfahmo f lkora wla khashom yjibo li may3i9och bihom ach taydiro

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.