nouveau scandale après celui d'agadir!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mehdimarrakch, 16 Janvier 2006.

1. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : nouveau scandale après celui d'agadir!

excuse moi mon frère je suis en europe.Et je vais te dire un truc que le problème en europe est moins grave qu'au Maroc.
    Car chez nous, il y a bcp de facteurs qui accélèrent la corruption et la pervertition. comme l'igorance, la pauvreté, l'éloignement de nos valeurs islamiques. A l'occident, la plupart des gens ne sont pas ignorants et sont aisés donc le problème de la trahision est moins grave que chez eux. Si la fille ne te veux pas elle te dira car elle ne craint rien. Et de plus elle n'a pas honte d'avoir un copain car ça nfait parti de leur mentalité. Mais chez nous, c pire, les gens sont plus traitres plus hypocrites surtt les femmes. Ils veulent montrer l'image de conservateurs de fidèles alors qu'ils sont des pervers. Tt se fait en cachette. Ce phénomène s'est agravé davantage avec les médias, l'internet surtt chez les nouvelles générations. Qui ne prennent que le mauvais de l'occident et croient tt ce qu'ils voient à la télé. La vie labas n'est pas aussi belle comme la montre la télé. et les ne sont pas aussi pervers et libertins comme les montre la télé. Pr eux, le concubinage est la même chose que le mariage, dès que la fille ou le gars trouve un conjoint, il ne le trahit jamais. je n'encourage pas ce genre de choses biensûr car nous c l'islam qui doit nous gouverner et nous guider.
    Mais chez nous la situation est bcp plus complexe. On veut tt faire en même temps, la religion avec le libertinage, la pudeur avec la pervertition et la trahison, la verginité avec l'aventure, la modernité avec la tradition, l'ingorance et la liberté de l'esprit. Elle est très complexe notre mentalité.

2. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : nouveau scandale après celui d'agadir!

Ha ha ha ha ha ha [06c]

3. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0
    Re : nouveau scandale après celui d'agadir!

بغيت غير نعرف مالك مزير أو معقود معا راسك تطلق  واحد شوييا سولتك باش الناقشو ويكون حوار  . أنا راه عزيز عليا للي كيتقلق هداك هو صحبي  ما قرتيش أش كاتب تحت الصورة ديالي ؟؟؟؟؟؟؟؟ نعاود نكتب ليك  : الفار لمقلق من سعد المش   [22h]

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa rak ghle6i al3chir fel 'adresse !! 9ra lik chno kateb ana f signature ...

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

les amis vous ne parlez plus du sujets vosu avez oubliez ou quoi? :)

Partager cette page