NOUVEAU !!!!!! telephone pour les malentendants !!!!!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par Eglantine, 1 Janvier 2005.

1. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les mal entendants en Suède en parlent comme d'une véritable révolution. C'est le nouvel appareil mis au point par la société de téléphonie TRE, le NEC e616 qui permet désormais aux sourds de communiquer via l'écran de leur téléphone grâce au langage des signes.

[gd] [gd] [gd] [gd] [gd] [gd] [gd] [gd] [gd]

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : NOUVEAU !!!!!! telephone pour les malentendants !!!!!!

sa c'est du developpement [gd]

3. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le téléphone "3G", un mobile tourné vers l'image

Le dernier né de chez MOTOROLA,grand écran longiligne, œilleton en façade arrière synonyme de caméra vidéo, clavier ultraclassique... Au premier coup d'œil, le téléphone "3G", cet outil multi-fonction qui permet de regarder la télévision, de télécharger vidéos et chansons, de naviguer sur Internet à haut débit et de faire de la visiophonie, n'a rien de bien révolutionnaire. Pas de signe distinctif qui le hisse au-dessus du tout venant du mobile, ni de design farouchement audacieux.
    Désormais, il est possible de voir son interlocuteur et d'être vu par celui-ci, pendant une conversation. A moins de vouloir exhiber ses tempes ou le creux de son oreille, la vidéophonie va donc changer nos habitudes téléphoniques. Car, pour parler en étant vu, il faut tenir le portable face à soi, qui plus est à une certaine distance, afin d'éviter les gros plans sur le nez.

[gd] [gd]

Partager cette page