Nouveau topique : Vacance & Voyage

Discussion dans 'Boite à idées' créé par ssalmane, 21 Août 2007.

1. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    Salem,
    J’ai cherché sur le forum un topic ou je pourrai poster une question a propos d’un voyage mais no way !
    Wach moumkine al ikhwane les modérateurs, vous créez un nouveau topique pour les astuces, les idées, et l9waleb dial ssafar ?
    Par exemple,
    Pour une personne qui rentre de Marseille à Casa ( Avion ) et cherche les possibilités de transport entre la gare SNCF Marseille et l’aeroport MP2 Marseille, chi navette wla chi 3jeb … je pense que si quelqu'un la déjà fait il nous sera d’une grande utilité ? ka wla ma ka ?

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

(1) rubrique
    (2) probleme des membres et fait demande d'aide..
    ou bien faite le par toi même on proposant un sujet d'aide multivariée qui soit le début

PS : "Ka wala ma ka" n'est un style de question pour recevoir une aide ; ) {imkan m3a wlad el 7oma ola darb } never mind

3. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    Salam,

Merci pour votre résponse kochlok03, mais j’ai pas bien compris… dans quelle rubrique dois je poster ma demande d’aide à propos de ce voyage ?

Ma suggestion était de créer une rubrique qui regroupe les messages qui concerne les vacances et les voyages.

NB : « ka wla ma ka » est juste une façon de dire « qu’en pensez vous ? » à la marocaine ! en tous cas désolé yla khdite ra7ti f lhadra, ma t9al9ch manni a bba kochlok03 ra effectivement je vous considère comme wlad 7omti.
    .

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam,
    de rien salmane alors deux chose peuvent etre dite soit :

c'est un problème {demander de l'aide} de membre ca sera dans cette section : http://www.wladbladi.com/forum/forumdisplay.php?f=64

c'est dans le group MRE {ton idée touche a se group en quelle que sorte}
    http://www.wladbladi.com/forum/forumdisplay.php?f=75 ca rentre aussi dans le meme sens de ton idée mais

mais bon idée est bonne ca sera utile
    -----------------
    Pour ta remarque free style khok chwiya l'ancienne ecole ;) o khok rahtak mani galti rta7iti fa allah yzid fi ra7tak binatna bi el mofid inchaa allah ...
    el mohim ana bant liya had la proposition pour ton idée chof o golina mabin ja chi GModo ou bien Modo i3tina el khbar ; -)

5. ssalmane

ssalmane Salmane

J'aime reçus:
    1
    C bon je l'ai poster f MRE.

merci a jjam ;)

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    de rien cher ami au plaisir ;-)

bonne navigation m3ana : )