Nouveaux critères de classement

Discussion dans 'Boite à idées' créé par LeRouge, 19 Février 2005.

1. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Pourquoi pas une sorte de classement des membres sur des critères autres que le Nb de postes comme par exemple le plus drôle, le plus sage ou comme le plus vulgaire (wa9ila ana 8ada). Sachant qu'une personne ne pourra pas voter qu'une fois tous les 15 jours ?

Al mo8im 8adi ghir fikra o yamkan khas8a bazzaf dyal lKhadma( developpement).

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wi fikra meziana ana sha8ed m3ak

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    zid 7ta le plus mcheyer :p

4. lmofallis

lmofallis Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam,

Fikra wa3ra (walakine makat3edch hhhhhh).
    ntmenaw the9e9.

Merci

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Le nombre de posts n'est pas du tout un critère de classement...Par contre, il y a deux choses qui peuvent différrencier les membres entre eux:

- La première c'est l'évaluation : Tout membre est sujet d'évaluation par tous les autres membres. Si tu apprécies un membre ou bien si tu trouves un post particulièrement remarquable, tu lui rajoutes un point [seffa9]. Si c'est le contraire, tu lui retires un point [serfa9]. (une fois par jour pour chaque membre pour autant de personnes que tu veux !)

- Le titre personnel : Tout membre peut s'approprier un titre personnel et donc là par exemple LeRouge, tu peux choisir qqch qui irait bien avec toi...je te propose "lkhaasser" ;-)

C'est dans Profil >> Informations sur le profil utilisateur >> Texte Personnel

Partager cette page