la woulaaaah machftkkkk wlaaah l9asaaaam o contraire 3ziz o rebi li 3aalmm o fraa7t lik wlah ni3ma likhtiyaaar woulah wlah ma kankerhééék a7mbaaaak lama thala fiya asta@ dayra rejimm sauf ila l9a 3andkk chii tajine howa hadak mabroukkkkk adrariiiiiiiiii tstaahlo wlah
toute mes felicitation aux nouveaux membres du Staff, ou netmenaw inchalah ye2adiw wajib8oum 3la akmali waj8. hada dan dialna fihoum
@shenoah: C'est pour frimer lors des assemblés internationales des Administrateurs de forum du Web, quand Bibou s'y rend il se vante d'avoir autant de modos... Merci tout le monde;
8ada 8ouwa 7alna ghil ka twadaf nass ka tbghi fik el khedma... Yallah dirou saf chkoun bgha el 7awli el 3id el kbir...
Enfin presque ici au moins ça reste virtuel walakine inchallah men 8na sayf jay talgani dayr Porsche Cayenne ou 9ssar fi wlad mbark... <D
ana dima retard lol sam7ouni makountch tanji l site mabrouk 3lina les nouveaux modos, je suis de l'avis dial l9ant, c'est un trés bon choix @annayoub : daba 3ad fhamte 3lach Red gal "anti bou7dak lli machi idaria hhhhhhhhh
je sais pas bon parmis les criteres c est l activite, la sincerite, l historique?! le domaine dont un membre est plus actif, et si le site a besoin de recruter de nouveau modo. puis il y a l appreciation des membres deja present au staff et la decision reviens a l administrateur uniquement. en fin de compte, ce forum a un chef et si lui qui decide, comme bon lui semble. felicitation au tout nouveau moderateur, blanche neige et Fax02, qui etaient effectivement modos mais vient de recevoir leur tenues bleues. ils l ont bien merite.
Un formulaire à remplir, 2 timbres et 15€ pour les frais de dossier. Un certificat médical de moins de 2 mois et une prise de sang. <D Envoie un MP à Abdelilah... Au fait Mbark ou mass3oud à tous les nouveaux bleus, jaune et vert, @@@, blanca, fax, zbougz!!