Nouvel accident de tramway à Casablanca !

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 11 Mars 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Nouvel accident de tramway à Casablanca !

Une voiture légère est entrée en collision avec le tramway de Casablanca, ce matin au niveau du boulevard Ghandi.

Accident-Tramway-CASA3-(2014-03-11).jpg

Accident-Tramway-CASA2-(2014-03-11).jpg

Une voiture légère est entrée en collision avec le tramway de Casa, ce matin au niveau du boulevard Ghandi.

L'accident est survenu lorsqu'une voiture tentait de traverser les rails avant le passage du tramway, a-t-on constaté sur place.

A noter que depuis la mise en service du tramway casablancais fin 2012, près de 15 accidents surviennent en moyenne chaque mois à une fréquence de 0.8 accident tous les 10 000 kilomètres parcourus par les rames !! Le manque d’attention et l’inconscience des usagers de la route sont toujours à l’origine des accidents...
    LVE
    www.lavieeco.com

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2014
    hidayati aime ça.
  2. hidayati

hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

J'aime reçus:
    2864
    iwa tram ghadi fi tri9o houma li ki dalmouh :confused:

3. 3abla

3abla عبلة شخصيا

J'aime reçus:
    979
    nass mabaghach ddir 39alha :(

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Non je suis désole je me rappel un jour sur le croissement de l'océan à Rabat le feu était vert donc le passage était destiné aux céhicules légère alors que en ce temps là le tram prenais départ tardivement.

donc il y a uné signalisation à respecter si le tram arrive en retard il a droit respecter la signalisation sinon on aura aussi des accidents même si la préorité au rail du tram.

RedEye et hidayati aiment ça.
  5. hidayati

hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

J'aime reçus:
    2864

Exactement.

Partager cette page