nouvelle arrivante

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kulero, 10 Décembre 2005.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : nouvelle arrivante

friend, ra machi ma3your, c'est une realite.... daba sir lafransa ou cho chkone yahdar m3ak bel 3arbiya... wakha tahdar francais mayadiha fik 7ad.. walakine el mohim, mma3ayert'hach golt liha achno jani frassi fach 9rit el message... o bezziyada 90-% dial li katbine, katbine bel 3arbiya....
    el mohime, maghadich nbadlo el mawdo3... ellah yahdi ma khala9

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Rak 3ziz a Bill Gates ! Bla bik a khouya koun ra7na ba9yine kansafto les messages b6ir abgar!

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

combien même que soit vrai le message que tu veux passer, je crois qu'il est déplacé de parler à un invité chez les arabes (qui sont connus par la générosité) de ce qui risque de le blesser dès la première vue!

à ta place je l'aurais retiré :)

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je ne retire absolument rien... c'est une realite et il faut apprendre a vivre avec, en ce qui nous concerne oui on est hospitaliers genereux et tout, mais quand tu vas chez eux oublis ca, meme pas de respect... de toute facon, on est tjr plus respectueux envers les etrangers qu'entre nous meme...
    en tout cas A_mir, si tu vis a l'etranger je t'apprend rien, sauf si tu es aveugle, mais si tu es au maroc bien je te souhaite d'aller vivre ailleur et tu vas comprendre de quoi je parle....
    pour clarifier les choses, tu viens de me donner idee d'un sondage, que je part maintenant... a plus

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : nouvelle arrivante

je vis à k'étranger et je maintiens ce que j'ai dit. même si toi tu rencontres des gens antipathiques on est pas obligé de répondre de la même manière!
    la preuve qu'ils ne sont pas tous comme tu décris, est qu'on a des membres non marocains qui viennent nous voir avec la bonne humeur sur ce site.

RDV sur ton sondage et laissons ce sujet à sa propriétaire comme elle l'a voulu

Partager cette page