nouvelle discipline Olympique: LA7RIGUE ; 7 medailles d or pour le Cameroune

Discussion dans 'Scooooop' créé par arimas, 11 Août 2012.

1. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    Sept athlètes camerounais ont disparu du village olympique

Rédaction en ligne
    mardi 07 août 2012, 20:15
    Le chef de la délégation camerounaise estime que les athlètes pourraient chercher à demander asile à la Grande-Bretagne

Sept athlètes camerounais ont disparu du village olympique à Londres, et pourraient avoir l’intention de demander asile à la Grande-Bretagne selon David Ojong, le chef de leur délégation aux Jeux Olympiques.

« Les athlètes, a-t-il précisé, sont le nageur Paul Ekane Edingue, la gardienne de but de l’équipe de football Drusille Ngako et cinq boxeurs, Thomas Essomba, Christian Donfack Adjoufack, Abdon Mewoli, Blaise Yepmou Mendouo et Serge Abomo. »

Les sept athlètes disposent de visas temporaires leur permettant de séjourner en Grande-Bretagne jusqu’à novembre.

Le ministère de l’Intérieur n’a pas fait de commentaire. La police londonienne a de son côté déclaré ne pas avoir d’informations faisant état de disparitions.

(avec AFP)

http://www.lesoir.be/sports/JO2012londres/2012-08-07/sept-athletes-camerounais-ont-disparu-du-village-olympique-930988.php

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    la7rigue w dopage l’Afrique est un symbole...

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ce sont les pénibles conditions de vie qui poussent les gens "la7rigue".
    Par contre, "le dopage" n'est pas l’apanage de l'Afrique seule car ça touche tous les pays et en particulier chez certains "célèbres" champions de toutes catégories.

4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    sansoublier chicha!!!

Partager cette page