nouvelle Mode : 7mar o biiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiir

Discussion dans 'Scooooop' créé par NoUnOuS, 27 Avril 2007.

1. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : nouvelle Mode : 7mar o biiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiir

wa ssi l7mar o bikhiir wach bdito taklo ch3ir ola mazal
    wa had style 3andkom bikhiiiiiiir
    wa golia a shibibi chrito chi kroussa ola mazal ? adiro javel dl3bar ? ola karwila taxi ?

wa hak kado ba3da matmchich blach

nssit n9admlik rassi ana howa sdidi3a d site [20h]

2. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

tiens, kan un chanteur libanais kteb lmodakkirat dyalo o semmahoum :

"modakkirat 7imar"

hadak lli tayghenni "3arabiyoun ana" [22h]

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : nouvelle Mode : 7mar o biiiiiiiiiiiiiiikhiiiiiiiiiiir

sda3 : hanta bditi 3awtani [17h]

4. sda3

J'aime reçus:
    120

mayb9ach fik l7al madam m9tan3 be 2afkarek [20h]
    lmohim nbghi n3ték nassi7a f7al khok awla khodni 7mar nit
    ana balia ri t3a9adti men bnadem 7int ti golik 7imaron ma3a l3ilm ana l7imar ki dir be 20alfryal o tshirt dyalk be alfinryal [22h], wali hada 7awlti tkon nza9 ktar manhom awla bghiti tbayn lihom awla ma3raft be li rak 7mar o men ba3d
    asidi kon 7mar ola bghal ri fra9 3lik chabab lmaghribi
    howa hada

Pss1: lyoma kolna labsso jelalb lkhoder loool
    pss2 : ssi l7mar rah pss1 ayfahmoha ri wlad site
    doz bekhiiir

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

c koi cette singature donc  lol  [22h] 
    mar7ba bik a khoya m3ana    [06c]  ma kayn ghir bouras 3la khouh 7tta wa7ed ma dar swab   [36h]

6. sda3

J'aime reçus:
    120

nari 3la ba6l [21h]
    o had lkado
    @ ssi l7mar o bikhiiir : nas7ak dir compte akhor waji 9asser fe wladbladi rah 3alaaam [22h] o marhba bik o mat9al9ch men 3amo sda3 rah bgha ri masla7tek
    thala

Edité par Diamonita: Le nombre de smilies est limité à 3 par réponse

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam khouya,

D'abord je ne t'ai pas agressé, c'est juste que mes questions sont directes. J'ai fait presque la même formation que toi et je comprend très bien ce que t'éprouve.

Néanmoins, clarifier tes idées dès le début peut te faciliter beaucoup les choses. Et croit moi, des gens ici dans le forum aurait pu vous aider pour bien vous lancer. Mais votre démarche à l'air un peu floue. Vous avez commencé cette histoire entre vous, certes. Mais maintenant, vous voulez vendre, donc soyez plus ouverts et plus francs avec les gens.

même Jean paul Gautier quand il a commencé, il a débuté avec des petites quantités, mais il voulait tellement y arriver qu'il a réalisé en rêve. Inspirez vous de lui, soyez plus créatifs et surtout adaptez vos prix aux gens pour que ca soit à la portée de tout le monde.

Aussi, l'idée de l'âne est un peu mal choisi, car ca fait de la provocation gratuite à une société déjà pleine de problème. Choisissez un bon logo et sirou 3la allah :D

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

N'importe quoi ...

une initiative des ignorant baser sur des foutaises... ni plus ni moins

soyer civiliser au point d'être des homme appeler par psodo humain no animal là la liberté est une chose mais etre libre c une autre chose a voire ses tetes qui se font croirent pr des tetes ...
    tete mon oel ...

Mais PFFFFFFFFF ... c ma reps sur ces Banalité de Con ...

9. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

"Ina ankara l2asswati lasawto l7amiiri"

je sais pas pourkoi l2omam kizido l9odam o 7na dima loor loor,

awadi libra ikone 7mar lah iraja3 mo 9ard ola 7alaoof

10. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ha nta tchouf a khoya kuch men sba7 o howa il faux s'admettre mat s'admettre et lui ma brach y admetté rassou ka humain hadi machi ghir la contradiction hadak khorjan la39al a 3ibad llah [21h]

11. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

c'est trés origina ca, j'ai bcp apprecié mais pas le tout

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

c une question de respensabilité et d'esprit : de responsabilité on admet des idée dont la solvabilité suivent la mode sans valeur ( sat7iya el khawya o el fikr zankawi nakas ) c une chose li je deste ...
    l'esprit 7na ds le net o kolchi mkhabi alors au lieu d'etre claire et net kan diro 9ina3 o golih idir had el 9ina3 9adam nas ima kolchi idir haka fi wajho ===> [24h]

Awdi Li raso khawi kay bka khawi

O' Salam

13. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

daba la7mar ghaygoul l sa7bou "khdamti fiha bnadam a sa7bi" w la : "walaynni 7etta nta rak bnadam !"
    [22h]

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

bnadem 7ta tayechbe3, 3ad il peut penser de cette facon!

15. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

Ou bikheer !

Chez nous, quand on veut zeêma faire de l'humour, on a souvent besoin de béquilles. Par béquilles j'entends une ou plusieurs personnes sur laquelle ou sur lesquelles on va s'appuyer pour faire rire son prochain. Si on est tangérois, r'bati ou casablancais, notre humour ravageur commence très souvent par «C'est l'histoire d'un marrakchi, d'un fassi ou d'un âaroubi… » et il suffit que votre vis-à-vis soit fassi lorsque vous commencez votre blague sur les fassis pour qu'il vous arrête net et vous dise d'un air sérieux : «Fais attention à ce que tu vas dire, je suis fassi !» Tout ça pour dire que dans notre culture, on aime bien rigoler et faire rigoler, mais à une seule condition : ne jamais impliquer sa propre personne. L'autodérision est bannie. Dans une société où tout le monde utilise tous les subterfuges (au point d'en devenir malade) pour camoufler sa vraie nature et donner une image satisfaisante à l'autre, faire de l'autodérision équivaut à de l'automutilation. Impensable de se tourner en dérision, quitte à faire pleurer.

Quelqu'un disait qu' « une société qui ne rit pas d'elle-même ne peut pas aller loin » et je pense qu'il avait raison. Essayez vous à l'humour anglo-saxon et vous en aurez une idée. Pensez aux Monty Python, à W.C Fields ou, plus accessible, à Mr Bean. Essayez vous aussi à l'humour juif et pensez à Woody Allen qui est considéré comme le maître de l'autodérision. Pensez à Gad El Maleh, à Jamel Debbouze ou à Smaïn. Ils n'arrêtent jamais de s'auto-flinguer et ils en sortent choyés, aimés, admirés et surtout respectés.

D'origine maghrébine tous les trois, ils ont eu la chance d'avoir une double culture et c'est peut-être grâce à cela qu'ils ont compris. Debbouze serait né et aurait vécu toute sa vie au Maroc, aujourd'hui il ferait rire son public à coups de «C'est l'histoire d'un âaroubi»
    Maintenant que j'y pense, on a quand même eu quelqu'un qui nous faisait tordre de rire quand il se faisait passer pour un balide (idiot).

C'est Abderraouf ! Et c'est le seul. De temps en temps, il fait encore quelques apparitions et c'est toujours un plaisir de l'applaudir mais on peut le considérer comme un accident dans l'humour marocain. Comme l'accident que préparent trois jeunes et qui aura lieu dans quelques semaines. Non, ce ne sont pas des humoristes mais ils en ont le sens. Ils ne vont pas monter des spectacles mais ils ont eu juste une idée géniale. Mettre sur le marché des tee-shirts sur lesquels est écrit : « Hmar ou bikheer »
    Qui osera les porter ? Moi, j'en prends un. Et sept s'il y a sept couleurs.

CHRONIQUE de Yassine ZIZI | LE MATIN

Source

16. abdou999

abdou999 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada wa7ad la7mar majahch n3as howa sawlo sa7bo galih malak ,lakhor jawbo galih drabni bnadam dial liil 7achakom .

17. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

chab3a w qallat mayaddar , kon kan 3andhoum maydirou koun tchaglou w mayfakrouch bhad ta7imarit (hachakoum) !

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

nassi7a llillah bach tsibliw ktar kharjou chi collection ''d7oucha o bikhiiiiiiiiiir'' "da7chat o bikhiiiir" o "7marat o bikhiiiir" :D

wa goul ma msa3dinek f nachr l'esprit de ta7imarit [25h]

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

w melli tssalwi men la7miir, diru tishirtat fihoum: 7allouf w bikhiir, li anahou kayen ta le7lalef 3andna mashi ghir la7mir..w matenssawsh lekab ta houma [22h]

20. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

fel2akhla9 dial islam menhi annan nsebbou l7ayawanate kifma kanet wa

l2insan makhlo9 mokarram , 2a36ah allah ni3ma dial l3a9l, fabla yji y6eye7 b9imtou ou ysemmi rassou 7mar.

العقل يصحح خطأ إدراك الحواس و هذا هو الفرق بين الإنسان و الحيوان

bghina n7arbou wahed ddahira dial anna t3ayer wahed 7mar , bi2annana n9eblou ryousna 7mir [07h]

Partager cette page