Nouvelle polémique sur le coût d'une visite de Sarkozy

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 18 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    300 personnes ont manifesté vendredi pour protester contre les moyens dépensés pour la visite du chef de l'Etat à l'hôpital de Villejuif. L'AP-HP, qui a payé 156.000 euros pour financer cette manifestation, dédouane le président.


    [​IMG]


    Nicolas Sarkozy n'a décidément pas de chance avec ses déplacements depuis la rentrée. Après la polémique sur le choix de personnes plus petites que le chef de l'Etat pour figurer derrière lui dans une usine Faurecia, une nouvelle visite provoque un esclandre.

    Trois cent personnes ont manifesté vendredi devant l'hôpital Paul Brousse de Villejuif, pour protester contre la visite du chef de l'Etat dans l'établissement, où se tenait une réception pour célébrer la 2.500e greffe de foie effectuée à Paul Brousse et appeler au don d'organes. Motif de la protestation : le coût supporté par l'hôpital, que les syndicats évaluent à «200.000 euros» au moins, soit «au bas mot à l'équivalent de huit postes d'infirmières sur un an», selon porte-parole du syndicat Sud de l'hôpital, André Compain.


    http://www.lefigaro.fr/politique/20...ique-sur-le-cout-d-une-visite-de-sarkozy-.php
     
  2. Dexter

    Dexter Visiteur

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    les gens qui ne s'en foutent pas de l'argent public fournit par le contribuable
     

Partager cette page