Nouvelles sections du forum

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 1 Juin 2008.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Plusieurs sections ont été ajouter dans le forum, dont certaines suites à vos demandes

English board

Foro en español

Une sous section des Paris sportifs Paris sur les autres sports

Ramadan-2008

Questions-Réponses

Cette dernière section s'inspire de Yahoo Questions-Réponses

Vous pouvez y poster n'importe quelle question, les autres membres essayeront d'apporter une réponse,
    pour chaque Nouvelle discussion y'a un Filtre (par défaut = 0 )
    maintenant si vous pensez que la réponse d'un membre est utile, vous cliquez sur [​IMG] pour ajouter +1 à ce poste, si vous n'aimez pas la réponse, vous cliquez sur [​IMG] pour enlever un point -1 à ce poste.

Les postes qui ont un score > 0 (le filtre = 0) seront affichés par défaut, les postes < 0 seront masqués.

1 personne aime cela.
  2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    merci pour les nouvelles sections.

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    pour ne pas oublier il faut noter que la section Q/R n'est pas dediée aux questions soit disant religieuses et qui nécessite des fatwas ou bien des question pour des problemes perso ou n'importe quel genre de question qui ne conforme pas au but de la section dont est le partage des connaissances soit disant culturelles, sportives, ou bien au domaine de la santé etc.

Merci a vous tous :)

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Merci pour tout[06c]

5. Admin

J'aime reçus:
    539
    Système amélioré et simplifié, Merci aux membres qui posent des questions dans ce forum de choisir la meilleure réponse à leurs questions!

6. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    choukran 3la tawdih sinon kount ghadi ngoul a quoi sert cette section

7. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    thx bibo rak tama

8. Admin

J'aime reçus:
    539
    Suite à la suggestion d'un membre du forum, une nouvelle section a vue le jour: Immigration

J'espère que ça répondra aux attentes des membres et visiteurs concernés ;)

9. Admin

J'aime reçus:
    539
    Un nouveau forum Français est ouvert spécialement pour les membres qui ne comprennent pas Darija.

Vous avez le choix maintenant, si vous voulez débattre qu'en français uniquement, utilisez le nouveau forum, sinon vous avez toutes les autres sections du forum.

10. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    c bien :)

11. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    1 La moitié des membres ne parlent pas francais , ou le parle mal :dc parler tt seul non merci

2 Sur la chartre il ets mentionné qu'on peut parlé francais et arabe ds ttes les categories du site , dc pkoi une categorie special francais ? on devrai plutot faire une categorie arabe avec lettres francaises :

12. Admin

J'aime reçus:
    539
    Y'a eu bcp de membres qui se sont plaints du dialecte marocain, cette section a été créer pour eux, alors rassure toi t'es pas la seule!

Oui tu peux parler français et arabe où tu veux (sauf dans les forums dédiés à l'anglais et l'espagnol), mais ce nouveau forum est la pour les membres qui veulent débattre uniquement en français, car comme tu l'as remarqué, la plus part des membres poste des réponse en arabe que ça soit dans une discussion en français ou en arabe.

13. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    hta ana a khoya abdilah je chui po dakor avec had la nouvel section

14. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    cette section sera dédie au franco-marocain qui ne comprennent pas l'arabe chose tout a fait normale, et il y en a beaucoup donc faut écouter ces gens, il y aura des débats sur la vie en France et Québec, comme ça ils peuvent s'exprimer

15. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Non puisque ds ttes les autres categories on peut ecrire francais !

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Cela permettra aussi à l'autre moitié (celle qui croit écrire correctement français) de s'améliorer... ;)

C'est un réel besoin de nos compatriotes qui ne lisent pas ou ne comprennent pas la langue de leurs ancêtres (en lettres latines ou arabes) car aucun message en arabe ne sera toléré dans cette rubrique.

17. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Bon cherche pas a batailler
    sur la chartre c'est ecrit que SUR TT LE FORUM on peut parler francais donc une categorie francais est totalement INUTILE
    et d'ailleurs la preuve , personne n'y a rien poster

18. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Je suis vraiment très surpris que toi, qui passe ton temps à critiquer ceux qui te répondent en arabe dans tes sujets, tu sois contre cette rubrique...
    Enfin chacun son avis, et je doute fort que ta seule voix suffise à faire disparaître cette section.

19. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ils repondent pas en arabe mais en arabe avec des lettres francaises , c'est du charabia pour moi d'ecrire avec des 2 3 7 8 9

De tte facon ca c'etait sur qu'on peut pas donner son avis ici ... c'est ca ou rien ! alors a quoi ca sert de creer un topic pr demander notre avis ?
    , et puis tu vois bien que cette section est boycotter de tous !

20. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    shenoah bien le bonsoir <D

Tu peux donner ton avis mais seul l'administrateur Abdelilah le boss du forum peut prendre les décisions. Qu'est ce qui te choque dans tout ça?

Partager cette page