Nuit chaude à Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par HANDALA, 6 Septembre 2006.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Nuit chaude à Casablanca

client+ prostitution=argent (parfois lehrawa)
    client=argent+prostitution
    prostitution=argent+client
    ni beautéy ni venu tô(pppppppppppppppp)t
    s'il y a pas de client y'aura pas de prostitution

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Nuit chaude à Casablanca

les client de la prostitution au maroc sont shab rzzouz les dyable dyal al khalige les stupide saudien et imaratien.... c est sallopard vien ici et profite de nos filles et el mekhzen le sais mais puisque il a sa part lui aussi alors persone ne fait rien je vais vous raconter un truc je vous promet que c est vrai. mon ex ya 5ans de ca elle etais d agadir et je vous promets que c ets la realite elle ma dit que une fois elle sortais de son lycee et il y avait une mercedes noir toute noir et sans plaque qui ets passe devant leur lycee alors la porte du passager au devant souvre et un homme grand marocain aparait et essaye de la kidnape je nie pas moi aussi je l aurais fait kanet ghzala tbarkellah [06c] non je veus dire tbarkellah elle etais attirante une vrai chelha avec des yeux grand et un corps bien fait tbarkellah. al mouhime attirante trop meme et elle s habillet respectement alors ils sont essaye de la kidnape alors l homme n a pas pu la mettre dans la voiture il a appeler le conducteur pour venir l aider et persone dans la rue na pu l aider le conducteur et descendu de la voiture et aller vers elle et rabi ster le conducteur etais un ami a son grand frere et il a vu il etais bloque et ila relache la pauvre et partit courire a la maison et le copaina som frere et vennue a la sa maison il lui a dit bon ya rien qui c ets passe si tu dis quoi que se soit a tes parents ou a ton frere crois moi tu auras plus le corps complet. alors je vous laisse le commentaire. je me demande ce qu elle est devenu lors que je rentre au maroc je demande apres elle juste voir ce qu elle ets devenu

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c malheureux et desolant

4. marroco13

marroco13 Visiteur

J'aime reçus:
    5

:-( malheuresement ça commence à se banaliser et à devenir une chose de normale pas seulement a casa mais partout dans le maroc

Partager cette page