C facile , chaque membre nous dis où il veux vivre ? ville, pays région.? Mais ce choix doit être être justifier par qlq chose qui n’est economique, c à d il faut pas dire je veux vivre dans tel pays par ce que j’ai beaucoup de chance de trouver un travail ou par ce que les salaire sont élevés. PS si ce sujet est DP je m excuse
baghi n3ich fe mdinti casa la3ziza 7ite fiha toladte o trabite o 3achte o fiha inchalah gha nji nakhdem mi nakhod chwya dial experience hna inchalah
Personnelement, le sud de la France, dans la région de Montpellier... le climat du Maroc avec certains inconvénients en moins... Si les infrastructures étaient mieux développées je pense que la region d'Azilal me plairait beaucoup.
je veuxd vivre en egypte, et plus exactement dans un pyramide, pourquoi? je ne sais pas vraiment, mais c mon reve depuis tjr lol!!!
Vu qu'il y a personne la bas je te propose mes services d'aller vivre avec toi seuls au monde dans les pyramides ..sans lumière ...sans électricité...ni Gaz ni eau potable .. moi aussi je sais pas pourquoi tu m'as soudainement donné envie d'aller y vivre
hhhhh, you'll be welcome!! lol non, sincèrement, c un endroit magnifique, je reve vraiment de ça depuis x temps, et surtt après des vacances là-bas! c plus que magnifique, je ne sais pas comment t'expliquer!!! mais tu dois les visiter! c excellent!
ca ne peut qu'être excellent quand on est a ta compagnie d'ailleurs même " sou9 l7ad " devient un coin du paradis quand tu es là