o min be3d??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 22 Août 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    kolkom 3arfin belli les ex prisoniers de tindouf ont ete relaches sous un ordre mirikani, li makhda 7ta nhar wa7ed, walakeen li bghit na3ref ana chno homa les concessions li dar lmaghrib? chi wa7ed 3andou chi ma3loumat? et fnadarkom chno homa les consequences dyal hadechi?

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : o min be3d??

le maroc n'a rien concédé, en faite les US ont exigé la libération des prisionniers (mon oncle en fait parti), suite aux positions positives prises par le maroc à l'égars des US ces 2 dérnières années et surtout que les states veulent en finir avec ce problème le plutôt possible et ont intêtrét à ce que le sahara soit définitivment marocain car ils savent depuis les années 80 qu'il y a plein de reccources labas!!

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa maymkench ljaza2ir cede comme ca, lillah f lillah, je pense qu'apres des negotiations wa93ou des concessions min taraf le maroc mais envers les US pas l'algerie, ce qui lui a permit de faire pression sur cette derniere.

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

tu coné : donnant donnant, ya rien de gratuit dans ce monde surtout avec nos fréres enemis "algérien " !!! casawia >>> on peu pas savoir ces concession que d'ici des trentaines d'années incha allah donc tu aurai des quantaines loool

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@casawia: wa7na yallah ghadi ndirou des concessions lztatazen warasafi wellina mirikaniyine fdak lmaghrib, kayn chi concession ktar men
    le libre échange

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

rien n'est encore jouer ,,, la liberation pas un geste ready made , C 1 liberation ki doit avoir lieu en 1991 date de cesser le feu... donc c'est un retardement (voir geneve rools).

notre Roi eatait SMART melli ma8derch 3la nos prisoniers liberes' dans le discours de 20 aout , veut dire ke C normale et au meme temps 8adik tserfi9a mediatik mje8da l-les responsables a alger ,,,,

nous ne sommes pas encore satisfait , les portes' diasparus et nos  citoyens a tindoufs lli mekrazyin 3li8om .... etc, peut etre tribunal mondial pour responsable de alger.... nos prisoniers sont des temoins dakchi 3lach ma6el9o8omch , bghaw ine3ssou l9adiyya bchi mekseb siyyassi....

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pour simplifier les choses, moi je pesne que les données du pb sont es suivantes:

-les leaders de ce qu'on appelle le poilsario veulent l'indépendance
    -le peuple sahraoui veuut que le sahara reste comme avant cad dépend tjrs du maroc
    -L'algérie a besoin d'une voie pour l'ocean atlantique donc elle aide les leaders sahraoui

==> l'algérie bouhdha hiya lli mdayra lina lbalbala fhad lmochkil

Partager cette page