O Nttoma?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par SuZiTaToh, 23 Avril 2008.

1. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    lahla ywarrik halti ana had liyamat ina stress w 3ya walmalal wma b9it hamla ndir htta haja nti mazal ba3da dial rassek fine ma rcha9 lik tamchi ari li 3andha rajel walwlad wal mas2ouliya allah ysawwab wsafi

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    7ta ma soeur b7alek ya khiti 7ta hiya o emas2ouliya dyal darha o rajel o lawliyad surtout m3a les examens f la fin de ce mois!

Allah ysahelll 3likommm ya khiitti[41h]

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Daba rah ljewe li kay3jbek kayne ; shta o lberde ; alors 3lashe mekta2ba[17h]

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ana katsaali m3aya ghir b dak loon elroozzi[22h]

Wayeh rah eeljaw shatti o 7aliit shraajem o fazgatt daniya 3add bash tarkhaffft shwiya
    [22h] je lol

tfarjt f wa7ed lfilm ga3 makamlto,
    [22h] sma3t klam Noughnat

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ba9i 3a9la 3la hadike leghniya a shta tatata a sebbi sebbiii ; wa rah dakshi chnu tfekerte aanaya fashe sme3te chta o nhare kamelle daze moushmihse

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    la semaine de mon inscription sur ce forum (durant le mois mars) etait la pire de ma vie. j avais a la fois une fatigue generale au point extreme avec une depression. alors j ai passe une semaine dans ma chambre avec mon pc. je ne pouvais plus travailler meme mes managers voulai me donner encore plus du temps. en fait le pire c est que j ai perdu conscience 5 min apres que j ai commence mon douche. sans parler des maux de tetes de ventre et l etat psychique. j avais rien a faire. les 2 er jours j ai pas cesse de jouer mes pc games et regarde les dvd. au 3 eme jour je me suis inscrit ici et j ai passe 5 j presque sans se deconnecte.

cette semaine la etait une semaine d enfer.

mais j avais d autres episode moins grave. ca devenu une habitude depuis mes etudes a Fes. mais souvent ca se limite a une envie de reste sur mon lit et ne parle a personne. je me rappel des fois a fes quand s est arrive et j ai dormi de 7 h de soir a 9 h de soir du jour apres. 26 h , je me reveiller et je me rendors en moins de 20 min a plusieurs reprise. ceci sans manger (dans tout les cas je mange pas bcp) puis je reste toute la nuit eveille entrain d ecouter la radio ou bien mon lecteur mp3.

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

@Alex:: Ana nhar wa7ed ma9dartsh 3lihh[33h]7assbalak une semaine ,
    Tu sais, ana 3andi wa7ed l7aja, m3a9da bzff man les émotions, c plu for ke moi!

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    moi aussi j ai un defaut avec les emotions.

pour ne pas faire un expose de mon etat psy. je suis du genre qui devient rapidement triste (parfois une chanson suffit) je ne sort pas facilement de cet etat ca peut prendre une journe entiere car j ai commence par une chanson triste. aussi voire mes proches tristes me tue, je ne peux plus rien faire et en moins d une minute 7alti katwelli 9be7 men 7alt8oum.

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Tu n'es pas le seule oulah! Moi aussi fiya dik el7aja dyal nziid ham f ham o nab9a ghir wa7la m3ah o kifash o 3lash 7ta tji shi 7aja ili tnasini fih! Mais avec le temps, tchagaw fiya bzff dyal 7ajat, ghir par ex lmo3amalt dyal mes proches, mes amies etcc! zman 9ass7!

Walakin faut pas s'en donner trop, c pas facile oui c vrai mais faut essayer quand même au moins se dire bila lab9iti 3ayesh l tes émotions ga3 maghadi tafla7

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    moi j ai 5 personnes qui peuvent me sortir d un tel cas,
    1-ma mere, mais je tente de ne jamais lui faire savoir mes problemes, elle est tres emotionelle lorsque ca me touche. elle est au maroc
    2-ma copine, son sourire me suffit. mais ces derniers jours je m inqueite bcp pour elle. evidement en usa
    3-ma meilleur amie ici en usa. tout les 2 on se racconte tout et on soutien l un l autre inconditionnelement, elle sait comment changer mon humeur.
    4- mon meilleur ami, un gars tres gentil. il est mnt en espagne. je le connais depuis le lycee a azrou. il est tres serviable, et toujours repond present et m ecoute meme lorsque je dit des choses insense.
    5- celle que j ai aimait il y a pas mal de temps, c est une histoire tragique pour moi, mais elle reste tres proche. on ai tjrs en contact et elle prie tjrs pour mon bien. elle est au maroc.

comme tu vois 3/5 sont physiquement loin de moi, alors je compte bcp sur les 2 autres et si elles sont absente je suis perdu, c est le cas de ma semaine dont j ai parle. les 2 etaient loin de moi alors que je souffrait enormement.

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je comprend trés bien ta situation, surtout quand tu réside dans un pays où les étrangers représentent la majorité, même si tu va te trouver un Marocain, ça ne va pas convaincre ta solitude!! Dieu merci que t'as des proches à qui tu te confie, mais ana 3an rassi, avant que j'avance vers quelqu'un , à lui raconter mon cas ainsi que mes problèmes, j'avance vers Allah, lui qui peut me soulager pendant la seconde même! après si ça vaut vraiment la peine de parler, j'en parle à ma sœur! Déjà comme je t'ai dis j'ai bcp amélioré, avant je laissai tout à mon cœur, qu'il s'en occupe, o salam

12. alexander

J'aime reçus:
    230
    khti, ma takhdihach meni na9sa, mais ana rani 3ate chber tissa3 lil mgharba. c est pour ca que je participe sur ce forum. c est pour compenser le manque de contact avec mes compatriotes, pour ne pas oublier que je vient du Maroc.

pour tes connaissance, la communaute marocaine en nord de virginie est la 3eme en usa. il y a plein de marocains. mais depuis mon 1er jour, ceux que j ai rencontre mon tout simplement conseille de ne pas avoir des relations etroites avec la comunaute. et honetement c est ce que j ai fait. je suis en contact avec 5 marocains. mais je les vois une seule fois par semaine ou meme par mois. parmi eux le romate. je le vois tres rarement malgres qu on ai au meme apart chaqu un reste a sa chambre et on se voit au 3 eme du mois pour calculer et payer.

ma copine et ma meilleure amie dont j ai parle sont russes.

croit moi, meme les marocains avec qui j avais travaille ou qui sont avec moi en classe ont cette meme idee:reste loin des autres marocains.

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Une autre problématique,

bon nous aussi ils disent la même affaire! Mais moi, je suis pas loin des mes compatriotes, sauf que je 3amer pas trop avec<D! la raison le prouve!

Mais bon, ça me dérange pas de les côtoyer, mais elwa7ed yakhood ti9aro hiya 2a7ssan 7aja![06c]madarni mandarek!

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    chefti had l'etat li nti fih! dima taykoun fiya [03c]
    tanji men lkhedma 3iyane! mafiya li yehder o baghi ghir m3amen nejbed sda3 [03m]

15. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    darori koula marra w kifach kaykoun l'humeur dyal lwa7éd ,cé tt à fait comme " l2a7wal ljawiya " machi dima chmicha
    je te conseille b jouj 7wayéj , prend une douche pour te reposer et reprendre ton souffle , t'as une agenda ? l'écriture pr moi c'est un moyen de m'évader de ce monde , quand je suis chagrinée
    en fate je comprend trés bien ta situation , y'a plus d'amis ou 1 membre de famille qui te console et te réconforte ! w lah ma3omro 3adi ytkhala 3lik .
    si tu peux lire un livre de aid l9arni ki s'intitule لا تحزن
    vrément c'est 1 chef d'oeuvre , lah m3ak

1 personne aime cela.
  16. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    dak chi lach jitii t3assabtii 3liyaa [21h]

mais ma3lich fach tjik dik al7ala ajii ba8dlinii [22h]

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

hiya li fiha daba w men fa9t ma9dartch nod fa9t ktar men lawal [19h]

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    w li hadi 4 mois w hwa f had l7ala ach ydir?[29h]

19. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    ki jini ghi f lil wld lhramm [33h]

ach kandir !!! kandwesh men ba3d [17h]

20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ollia 4 ans hadi ach idiiir :(
    une fois ndkhal l dar kan ntle3 direct l biti kan sad 3lya o kay bda nafs lmosalsal
    o lkarita hya fach kat kon chi 3otla waaaaaaaaaaaaaaa3 [21h]
    suzita 3lik bsbar o lbtisama o kif ma kay golo lya tal9i l bachra o haki 3achra [22h]

1 personne aime cela.

Partager cette page