Obama a remporté la primaire démocrate du Wisconsin

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 20 Février 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Barack Obama a remporté ce mardi la primaire démocrate du Wisconsin, selon des sondages sortie des urnes. Il s'agit de sa neuvième victoire consécutive contre sa rivale Hillary Clinton dans la course à l'investiture du parti pour la présidentielle américaine.

M. Obama étant donné favori également dans les caucus de HawaJi, Mme Clinton se trouve au pied du mur avant les importantes primaires du Texas et de l'Ohio le 4 mars prochain, qu'elle se doit de remporter pour raviver sa campagne.

Des enquêtes réalisées à l'extérieur des bureaux de vote du Wisconsin indiquaient que M. Obama a de nouveau conquis des parties de l'électorat traditionnel de l'ex-First Lady: les femmes blanches semblaient ainsi partagées entre les deux candidats, alors qu'il réalisait un bon score parmi les travailleurs.

LA SOURCE

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    mazala daba ohayo o texas we bane li bane Hillary ghada twadde3 wa9ila lool

merci ringo ;)

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wep ; hussein obama radi fe trike bashe ykoune president del USA ; a part si ya une surprise de republicain Mc cain , Hilari ; A mon avis is out.

de rient BOLK

4. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

le problème racial aux USA est trés fort , il n'est pas encore réglé ...l'amerique n'est pas encore prete pour envoyer un noire a la maison blanche) ce qui fait la couleur de peau de barack Obama et ses origines musulmanes malgré ses compétences jouent clairement en le faire tomber a la fin du compte ..

kennedy été tué juste par ce qu'il voulait faire un noire son vice-president, un noire ne va jamais arriver a gouverner USA... il n'ya pas longtemps que les noires n'avaient pas le droit a des postes bien classés comme les blancs dans la societé...

et la religion pour Obama va faire un autre barrage par sa reussite ...la meme raison (religion) qui a poussé mitt Romney de quitter par ce qu'il est un mormon !

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

hado rahom ghir des resultats primary ca ne fait ni chaud ni froid, ghir kayjibou bihom novembre, ...f 2004 les élections derniéres entre bush et kirry f les primary kirry kan najah 100%! mais le vote qui compte c'est le jour ou tout le monde vote a la meme fois !

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    allez obama allllllllezzzzzzzzzzzzzzzz obamaaaaaaaaaaaa rass lklaromonita..........rass lklaromonita [22h]

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    moi je considère sa couleur comme un avantage pr lui , dans le sens ou les noires en majorité vont voter pour lui , et aussi en sachant que le slogan de sa compagne c 'est le (changement) un homme noire comme président de l'USA et un changement radical ; et les américains veulent avoir ce changement ; ils en ont marre de la famille BUSH et CLINTON ;

Partager cette page