Obama : "je ne m'en sors pas trop mal"

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 21 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Barack Obama a affirmé aujourd'hui que les Etats-Unis avaient la chance d'avoir un président "qui ne s'en sort pas trop mal". S'exprimant face à des partisans en marge d'une réunion électorale à Seattle (Washington, nord-ouest) en faveur d'une sénatrice démocrate candidate à sa réélection lors des consultations de mi-mandat du 2 novembre, le président a énuméré les atouts dont peuvent se prévaloir les Etats-Unis.

"Malgré tous les problèmes que nous traversons à l'heure actuelle, nous avons toujours les meilleurs travailleurs du monde, les meilleures universités du monde, les meilleurs entrepreneurs du monde, l'économie la plus libre et la plus vivace du monde", a assuré M. Obama face à une foule enthousiaste.

Et "le meilleur président du monde!", a alors lancé une femme dans l'assistance, ce que M. Obama a immédiatement relevé. "Bon, je ne dirais pas ça, mais nous avons un président qui ne s'en sort pas trop mal", a-t-il dit.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-obama-pense-qu-il-s-en-sort-pas-trop-mal.php

Partager cette page