Officiellement: Eric Gerets nouvel entraineur du maroc

Discussion dans 'Maroc' créé par demoniak, 5 Juillet 2010.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Communiqué du Bureau Fédéral (5 juillet 2010)

La FRMF a finalisé le processus de recrutement de M. Eric Gerets comme prochain sélectionneur de l'Equipe Nationale du Maroc, ainsi que celui de M. Dominique Cuperly en qualité d'Entraineur-Adjoint.
    Les deux hommes qui ont déjà eu l'occasion de collaborer dernièrement avec succès, sont investis de toute la confiance du Bureau Fédéral pour mener à bien la mission de redressement de l'Equipe Nationale et répondre ainsi aux attentes légitimes du public marocain.
    A cet effet, Monsieur Cuperly a d'ores et déjà pris ses fonctions afin de mettre en œuvre, dans les meilleurs délais, les premiers éléments de la stratégie arrêtée par Eric Gerets, en attendant la venue de ce dernier, prévue aussitôt que M. Gerets se sera acquitté de ses ultimes obligations vis à vis de son employeur actuel.
    Avec le recrutement d'Eric Gerets et de son adjoint a la tête de l'Equipe "A", consécutif à la nomination de Pim Verbeek pour coiffer le Pole-Jeunes et à la mise en place de la Direction de la Formation confiée à M. Jean-Pierre Morlans; la Fédération Royale Marocaine de Football parachève son projet annoncé de refonte des Équipes Nationales et de la DTN.

Site officiel de la Fédération Royale Marocaine de football

2. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    il est toujours sous contrat , jusqu'a fin juillet , alors le 1 regroupement de l'équipe nationnal du maroc aura lieu sans lui.
    j'espere au fond de moi qu'il apporte le plus inchallah , puisque la patte existe

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    we malou fel awel kan naker malou maradich oula :mad:

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Son contrat avec Al Hilal court jusqu'à ce que son équipe soit éliminée de la coupe asiatique, au meilleur des cas on le récupère le 22 septembre et au pire des cas le 13 novembre, dans ce dernier cas, le maroc aurait déjà joué contre la tanzanie et la centre afrique pour le compte des qualifs de la coupe d'afrique

5. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Voilà un autre qui est venu s'enrichir au maroc et rentré chez lui, il a 4 ans de contrat, ca veut dire que s'il ne réussi pas et qu'on veut se séparer de lui il faudrait lui payer une grosse somme d'argent, c'est la même histoire qui se répéte avec les enraineurs etrangers...
    en plus il n'a jamais entrainé une équipe nationale, et son palmarés est relativement pauvre à mon avis.

ils ont annoncé son salaire ?

awwdddi machakil !!

6. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    en 1984, l'Union belge de football avait suspendu Eric Gerets pour trois ans parcequ'il a ete implique dans une affaire de corruption de joueurs dans le but d'assurer au Standard de Liège son titre de champion de Belgique.
    pour savoir plus sur cette affaire, tappez Affaire Standard-Waterschei sur google

Hada howa rajoul lmounassib fi lmakan lmounassib[22h]
    lmokhalwidin dial ljami3a 3ziz 3lihoum bhal had naw3 dial lbachar, ghadi itfahmou m3ah meziaaaaaan

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    kayna

7ta ila majebnhach fi terrain njibouha bi tkhalwide [22h]

8. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    modarib na9ss bla ma ykon mokhalwid, khasna modarib 3ando khibra, modarib fayt mdreb grande équipe national, wla meme une équipe qui a gagné la coupe du monde..., j'aimerais bien koune jabo ghir louis aragonès

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    sincèrement, je pense obtenir une licence de coach et entrainer l'équipe nationale

Partager cette page