offre d'Emploi et stage

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par jawadlinux, 26 Février 2005.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Re : offre d'Emploi et stage

dell a khti kayn f sidi maarouf techno parc
    o bach nsahal 3lik l2omour kay9ablo ghir chamaliyin ila ma kantch chamaliya ma ghadach t9abli j t'assure
    j sé pa wach 3ndhom chi 3o9da ou koi mé kamlin homa chamaliyin man kbirhom htal sghirhom mé hadok li kay9ablouhom ma kayfartouch fihom kayab9aw chadinhom 32andhom [06c]
    mé l'adresse exact ma 3rafthach ila mchiti ltechnoparc rah sa8al bach tal9ayh ;-)

2. NINA_balance

NINA_balance Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonsoir,
    pour l'adress de DELL et bien ce n'est pas au technopark mais en face du technopark
    pour le fait qu'ils ne recrutent que des "chamaliyin" excusé moi Angel mais c tout à fait faux
    il recrutent tous le monde mais attention qui parlent parfaitement français et ayan une expérience dans un centre d'appel je di bien PARFAITEMENT français.
    Bonne chance LILIES-23

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Je Suis D'Accord avec NINA Balance.. Pi A Titre D'Info, ils cherchent actuellement des gens qui parlent parfaitement la langue Espagnole aussi...

4. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

je cherche un job au senegal quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un diplome d'ingenieur d'etat francais en automatisme et informatique industrielle [21h]

5. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : offre d'Emploi et stage

ecoute moi je travallais déja à DELL je te passe l'adresse @ de la personne qui fait les entretien
    tu lui envois juste ton CV et mentionne dans le CV que tu as déja fais de la maintenace (tu peux mentir )besoin de koi ke ce soit chui tjs là et pour mieux rependre à l'entretien telefonik pass sur www.commentcamarche.com
    voici l'@ :hicham_wifaq@dell.com
    bon courage
    [:Z]

6. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

dell recrute tt le monde il suffit que tu as des connaisance en maintenance + un parfait francais (had chi f support technique ) si non f les autre support khasek tkouni 9wifza ou safi amma chamalyin casawiyn non rien avoir houma il prefere casawa car pour un etrangé tayzidouh chwya f salaire et maykel DELL k3a 3lihom 3la 9bal had lms2ala j rigole postule je te souhaite bonnne chance si jamais tu postule pour le support tech je suis tjs là je suis prete à repondre a toute tes questions [17h]

7. hinde

hinde Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour DELL je suis daccord avec nina ils recrutent des gens compétent et qui maitrise parfaitement le français!!! pour bien te dire je connais bien le recruteur il s'appelle WIFAQ Hicham, diplomé de l'EFA puis de l'ESCI de fontainebleau...mais ila évolué je peux te dire que ce n'est plus lui qui passe les entretien d'aprés sa mére!!! et c mon cousin!!! il faut envoyé déja un cv sans faute d'orthographe!! paceke je peux te dire j'en ai vu de ses cv qu'il reçoit tt les jours!!
    bon là je suis en france je ne peux rien faire pour t'aider!!! sinon a part le contacter!!! c vrai qu'ils veulent des gens pour lamaintenance!!! et fais surtout ne ment pas!!! je te di qu'ils font des formations rien que pour déceler ce genre de choses!!! voilàmais vas y envoie ton cv déja et on verra par la suite!!

8. ounas

ounas Visiteur

J'aime reçus:
    3

premierement ra makaynche f techno parck ra kayne f zenith 2ement, homa ki kablou bezaf dial bnadam machi ghir chamaliyine, ghir homa kay bghiw l'experience bennesba les francophone hit matlia bihom dania , ya3ni kay bghiw lli mjahdine bezaf
    ama les espanophones hit klal ki kablohom daghya, dak chi 3lach ki kablou shab chamal daghya [28h]

9. freezer

freezer Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour

Je voulais savoir c'est quoi le salaire minimum au Maroc ?
    J'aimerai prendre un étudiant marocain en télétravail dont la mission sera de référencer des écoles marocaines et universités sur un site poiur étudiants. La mission peut durer 15 jours environ je pense. Je suis prêt à le rémunérer par rapport au salaire du Maroc car je suis pas riche lol et pis ça ça interresse quelqu'un vous pouvez me contacter en message privé pour plus d'infos !

Merci

10. hinde

hinde Visiteur

J'aime reçus:
    0

le salaire min au maroc est de 120€

11. hinde

hinde Visiteur

J'aime reçus:
    0

je peux vous aider j'ai mon frére qui est en terminale et il est daccord pour vous aidez!!! par contre il est future etudiant!!! il ne l'est pas encore!!! si vous voulez envoyer moi votre réponse au : hinde.nhairy@ch-carcassonne.fr

12. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Recrutement d’un chargé des partenariats et développement de projets
    La Fondation Zakoura Education est une association reconnue d’utilité publique oeuvrant depuis plus de 10 ans en faveur du développement humain par le biais de l’éducation des enfants, de l’alphabétisation des adultes, de la sensibilisation des femmes aux problématiques d’hygiène et de santé, la qualification de la jeunesse ainsi que l’encadrement des populations locales à se constituer en association.

Pour soutenir son développement, la Fondation Zakoura Education cherche un(e) chargé(e) de partenariats et de projets à plein temps.

Description de la mission

Recherche de financements auprès des bailleurs de fonds bilatéraux et multilatéraux :
    Réponse aux appels à projets au niveau national ou international :
    Participation à la conception, à la mise en œuvre et au suivi des nouveaux projets
    Communication : rédaction des rapports internes et externes, organisation d’évènements...

Profil recherché

Bac +4 au minimum ;
    Expérience d’un minimum de 3 ans dans le domaine du développement ou du monde associatif, de la recherche de fonds au Maroc ;
    Excellent relationnel requis ;
    Forte capacité à travailler en équipe, doté de rigueur et du sens de l’organisation ;
    Mobilité exigée ;
    Excellente maîtrise de la langue française, arabe souhaité.

Les personnes intéressées pourront postuler par mail en envoyant leur candidature avec en titre CANDIDATURE CHARGE DES PARTENARIATS à e.daurier@zakoura-education.org ou par fax au 022 26 47 77 et ce, avant le 20 juin.

Tous les renseignements utiles sur la Fondation et sur ses programmes sont disponibles sur le site de la Fondation à www.zakoura-education.org

13. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184

merci amat allah
    lah yketer khirek

14. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Offres d'emploi

Dans le cadre de son développement, la Société Maghrébine de
    Monétique("S2M") recrute un Ingénieur Qualité qui aura pour mission :
    - Assurer de l'application efficiente des procédures définies pour les
    activités d'ingénierie logicielle
    - Vérifier que les livrables projets sont conformes aux standards qualité
    définis.
    - Audit processus
    - Contrôle qualité produits

Profil recherché :
    BAC+5 spécialité Génie Logiciel
    1 an d'expérience dans une activité similaire

Si vous êtes interessé, envoyez votre candidature à l'adresse :
    careers@s2m.net.ma en précisant en objet : Ingénieur Qualité.

15. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Re : Offres d'emploi

Support Client /Hot-line
    Exact Software Maroc, leader sur le marché de l'ERP et du e-business, recherche un "Customer Support Staff"

Votre mission:

Répondre aux questions des clients, les aider et les assister par téléphone ou sur site; préparer, traduire et publier des notes techniques sur l'utilisation technique et fonctionnelle du logiciel et établir des tests continuels pour aider notre département développement à faire évoluer et développer nos produits.

Nos exigences:

. dipolmé(e) des grandes écoles d'ingénieurs (ENSIAS, EMI, INPT, EHTP, ...)

· minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire

· bonne communication, esprit d'équipe, ponctualité

· maîtrise du français et de l'anglais

· avoir travaillé pour un concurrent est un plus

Merci de nous envoyer votre CV avec photo par fax 022 302 038 où par email : info_maroc@exactsoftware.com

www.exactinternational.com

16. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

salam
    Aujourd'hui et de manière URGENTE, ALIAS HUMAN SOLUTIONS cherche plusieurs profils MOSS 2007 et Sharepoint. Veuillez trouvez ci-dessous le descriptif la recherche.
    Cordialement

* 4 Chef de Projet Technique MOSS

- Mission:
    expertise technique SharePoint,
    valide les spécifications fonctionnelles,
    écrit les spécifications techniques détaillées
    KT: prend part au transfert de connaissances sur les applications KM des business units
    KT: assure la conformité du code pour les applications spécifiques
    KT: assure le transfert de compétence vers les équipes Caritor
    garantit le respect des standards de développement
    définit l'architecture logicielle des applicatifs SharePoint
    valide le code produit par le développeur (test d'intégration, de charge, etc.)
    garantit la faisabilité technique des demandes d'évolution
    réalise les estimations de charges sur les demandes du client

* 12 Développeur MOSS 2007

- Mission:
    développe en environnement MOSS 2007, .Net, C#
    réalise les tests unitaires et documente le code et écrit les procédures d'installation.

- Projets:
    prend en charge la réalisation des développements dans les contextes suivants:
    * Thomnews: newsletter multimédia accessible sous Thomnet
    * Nouvelle version MOSS 2007 de l'annuaire des sites intranets
    * Application pour la demande de création de nouveaux sites collaboratifs
    * Evolutions correctives de l'intranet d'entreprise (Thomnet)
    * Prise en charge de la réalisation des demandes d'évolutions et des nouveaux projets

- Compétences:
    environnement .net, MOSS 2007, web (XHTML, XML, etc.), Flash, SQL Server 2005, C#.

17. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Netcom Technologies, une société de service filiale du groupe ONA recrute deux consultants expérimentées (minimum 3 ans d'expérience) dans le domaine des réseaux et systèmes.

Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésiter pas à m'envoyer vos CV à cette adresses serrhini@netcom.ma
    débutant s'abstenir.

18. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Omnidata recrute des profils Analyste Concepteur, maîtrisant le langage UML avec une année minimum d'expérience. Les profils débutants ne seront pas acceptés.

Les personnes intéressées envoient leurs CVs à l'adresse suivante : job@omnidata.co.ma

Merci.

19. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Ingénieurs expérimenté J2EE
    De formation supérieure en informatique BAC+5, vous avez des connaissances en J2EE et souhaitez les enrichir tout en évoluant dans l'entreprise.
    2 ans d'expérience minimum BAC+4/5 en informatique
    drh@aimemedia. com

Développeur confirmé
    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Développeur confirmé ayant une expérience professionnelle réussie de 2 ans dans un poste similaire.
    - Bac + 5 au minimum - Maîtrise des nouvelles technologies: J2EE (JSP,Servlet, EJB), JS2E. Des frameworks: Strust, Hibernate... .
    recrutement@ ippon.ma

Chef de projet
    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chef de projet ayant une expérience professionnelle réussie de 2 ans dans un poste similaire.
    - Bac + 5 au minimum - Maîtrise des nouvelles technologies: J2EE (JSP,Servlet, EJB), JS2E. Des frameworks: Strust, Hibernate... . - Ëtre autonome et responsable
    recrutement@ ippon.ma

20. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

La société des Eaux de Marseille Maroc recrute des ingénieurs informaticiens débutants, pour travailler sur des projets d'installation d'un système d'information de gestion de la clientèle pour le compte des régies Marocaines dans la région de Fès-Meknès.

La maîtrise d'Oracle 10g, PL/SQL, UNIX et Oracle Reports Builder sera favorablement considérée.

Veuillez m'envoyer vos CVs sur : abderrahim.yekken@eauxdemarseille.ma , en indiquant votre situation professionnelle actuelle.

N.B: Cette offre a été déjà envoyée, mais cette fois on vise surtout les nouveaux lauréats

Partager cette page