offre d'Emploi et stage

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par jawadlinux, 26 Février 2005.

1. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

cette fois ci en france

Société recherche partenaire industriel en mécanique générale pour produire fabrication en petite et/ou moyenne série de pièces en acier et matériels composés de diverses chassis et pièces mécaniques et de composants mécano-hydrauliques (auto-vérins).  La pratique de la fabrication de pièces ou matériels dans le respect de la qualité et des normes de sécurité édictées est indispensable.  cgastellou@yahoo.fr

2. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Rabat)
    Menuiserie-ébénisterie recrute:
    - Chef d'atelier: capable de générer une équipe d'ébénistes, permis de conduire, bon français, bonne présentation, expérience dans le domaine impérative.
    061-29-40-54

3. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(El Jadida)

Association de bienfaisance recrute
    - Mères SOS, pour assurer une présence maternelle et éducative à une fratrie reconstituée de 8 à 10 enfants avec laquelle elle vit dans l’une des maison familiale dans les villages d’enfants, disponible, sans obligations familiales, niveau d’études minimum niveau Bac, bilingue Arabe/français, responsable, dynamique et autonome, qualités relationnelles, bon esprit équipe. Expérience personnelle et /ou professionnelle auprès d’enfants ou d’adolescents appréciable.
    Candidature à info@vesosmaroc.org ou à SOS Villages d’Enfants Maroc, Résidence Abdelmoumen (ERAC), Immeuble 4 Appartement 10, Derb Ghalef,Casablanca.

4. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca)

Structure de micro crédit recrute:
    - Webmaster/Webdesigner : école supérieure de communication option art graphique et informatique (ARTCOM, ESI, ESIC ou équivalent), expérience professionnelle d'un an minimum. Excellent français et anglais. Maîtrise de Photoshop, Illustrator, Flash.
    Candidatures à dounia.mseffer@zakourafondation.org

Société de services dans le secteur hôtelier recrute:
    - Développeur, avec références de développement de sites web dynamiques, maîtrise impérativement l'environnement de développement Web, Unix/Linux, ainsi que les langages HTML, XML, PHP et MySQL.
    Candidatures à emplois@partnershotels.com

Imprimerie recrute :
    - Commercial : bonne présentation, esprit de communication. Expérience souhaitée.
    Candidatures à simed@33print.com ou au fax 022-65-05-17

Société d'édition recrute
    - Commerciale, esprit d'équipe, dynamique, français courant, voiture impérative, excellente présentation, formation assurée
    061-50-77-71 (jours ouvrables, merci)

Agence de communication recrute
    - Assistante/secrétaire, 3 ans d’expérience minimum dans poste et domaine similaire, très bonne élocution en français , bilingue, Bonne maîtrise de l’outil informatique, notions de comptabilité.
    Candidatures à vip@vipagence.com

5. TAtsumaRO

TAtsumaRO Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci les amis pour les URLs

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

salam
    yla kante mcdo wla chi club cherche chi dj goloha lya plz

7. TAtsumaRO

TAtsumaRO Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci les amizzzzzzzz

8. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

fes

Société de service recrute à temps partiel
    - Formatrice en vente marketing maîtrisant parfaitement le français.
    072-59-71-71

9. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

casablanca

Centre d’Appels recrute
    - responsable des Ressources Humaines : expérience significative dans poste similaire en Centre d’Appels exigée.
    CV à procamar@laposte.net

Agence de communication recrute
    - directeurs artistiques junior et senior, pour travailler en print et en TV sur budgets de grande consommation
    s-barreau@saga.co.ma ou 061-29-31-32

Entreprise Industrielle
    - Assistante de direction, parfaitement francophone et excellente anglophone, bonne présentation.
    - Standardiste pour remplacement congé maternité, connaissances en Word & Excel , pour accueil et accueil téléphonique
    Candidatures au fax 022 43-06-86

Société recrute
    - assistante de direction, 5 ans d’expérience minimum, bilingue (arabe et excellent français), avec notions d’anglais, maîtrise de l’outil informatique et de comptabilité, bonne présentation.
    Candidatures à cmooa@cmooa.com ou au fax 022-47-21-66

10. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Personnel de maison sur casa

Cherche femme de confiance à demeure pour s'occuper d'un bébé ou enfant. 061-16-02-33

11. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

casablanca

Recherche clown ou magicien pour animer un anniversaire samedi 12 novembre 2005. 076-35-48-70

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

merci kouki tbarkallah 3lik raki khaddama

13. moderzi

moderzi Visiteur

J'aime reçus:
    0

SALAM,

un conseil ya pas de plus simple
    si tu veux  trouver un job ou un stage  dans entreprise X ( BMW) cherche sur internet tout mail qui porte le truc de .....@bmw.fr qlq soit l'ideal si tu peux trouver des nom comme par exemple
    prenom.nom@bmw.fr
    nom@bmw.fr

voila  j'ai reussi a trver pas mal d'offre

ca parait con mais ca marche [06c] [06c]

14. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi je veux bien vous aider en vous fournissant toute une liste de sites:

http://www.etnoka.fr/
    http://www.figaroetudiant.com/special/stages/offres_stage_etudiant.html
    http://www.michaelpagejunior.com/mpjunior/movie.cfm
    http://www.letudiant-emploi.fr/emploi/premier-emploi.asp
    http://www.apec.fr/jd/
    http://www.etudis.com/
    http://www.aktiveo.com/

Maintenant si quelqu'un pourrait me fournir des adresses de stage en angleterre dans le secteur de l'import/export, ça m'aiderait car je cherche un stage pour le Master LEA première année.

Merci j'attends vos réponses avec impatience!

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Li kay 9allab 3la chi DJ ola Webmaster itassel biya...
    Kolchi moujoud, remixate zad7ate la3rassate o sitat [:Z]

16. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca, Rabat, Tanger) Société agroalimentaire recrute :
    - Conseiller commercial : créatif, école de commerce, parfaitement francophone, dynamique, organisé
    Candidatures à hmehditazi@nabc.ma
    .
    (Casablanca) Software Company is seeking for its regional office :
    - Junior Sales Consultant: MBA, ability to work under pressure, on team and to travel.
    - Senior Sales Consultant: MBA, proven industry experience on manufacturing (discrete, process, batch, mixed,...) or logistics and supply chain or maintenance of assets and equipments, ability to work under pressure, on team and to travel
    Please send updated resumé to redouane.tazi@oracle.com
    .
    (Casablanca) Agence de communication recrute
    - Directeur Général, 5 ans d’expérience minimum, Sens des responsabilités, Prêt à relever les défis, Portefeuille clients bien établis, maîtrise de l’outil informatique, Très bonne présentation.
    - Chefs de Pub, 2 ans d’expérience minimum dans agence classique ou evenementielle, Français Parfait, avec notions d’anglais, maîtrise de l’outil informatique, Très bonne présentation.
    - Assistante de direction, 2 ans d’expérience minimum, Français Parfait, avec notions d’anglais, maîtrise de l’outil informatique, Très bonne présentation.
    Candidatures à mb@roadcommunication.com
    .
    (Casablanca) Agence de publicité recrute
    - Directeur de clientèle senior, dynamique, autonome, créatif, bonne connaissance du marché publicitaire, maîtrisant l'anglais oral et écrit.
    - Chef de publicité, dynamique, autonome, créatif, bonne connaissance du marché publicitaire, maîtrisant l'anglais oral et écrit.
    - Directeur artistique senior, dynamique, autonome, créatif, bonne connaissance du marché publicitaire, maîtrisant l'anglais oral et écrit.
    Candidatures à jobrecrutement@hotmail.com
    .
    (Casablanca) Centre multimédia recrute
    - Webmasters : dynamiques, rigoureux, disponibles
    - Développeur : très bonne connaissance dans le système de bases de données et le langage de programmation
    CV à envoyer : administrateur@tera-service.com
    .
    (Casablanca) Société de Formation recrute
    - Consultant-formateur polyvalent et expérimenté dans les domaines du commercial, management, et gestion des compétences
    - Assistante-gestionnaire pour le département formation : CDD de 3 mois, maîtrisant parfaitement la bureautique (dont PowerPoint) et le français (oral ET écrit), bon sens de l’organisation, forte autonomie
    Candidatures à perron@abacus.ma
    .
    (Casablanca) Agence de communication recrute :
    - Concepteur-rédacteur publicitaire : îtrisant la langue française et doté(e) de capacités créatives
    CV et lettre de motivation à valeur_rh@yahoo.fr
    .
    (Casablanca) Magasin de tissus recrute
    - Vendeuse Conseillère : expérience 2 ans.
    022-36-99-23

17. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca) Cherche femme de confiance à demeure pour s’occuper, d’un enfant de 4 ans allant à l’école, du ménage et de la cuisine. 061-46-55-97

(Maghreb > France) Boutique d'épices à Paris recherche producteurs et exportateurs d’épices au Maghreb. +33-1-39-14-96-05

18. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Salut Kouki ! J'aimerai répondre à l'une de ces annonces mais apparemment c'est un site sécurisé, il faut donc un nom d'utilisateur et un mot de passe (!?)...

19. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pr toi elmellelia,
    je sais pas sil fait un mot de passe mais en ts cas je vais voir et je te repondrai et toi de ta part reessayes,ok?
    gd luck

20. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c juste sur casa cette fois ci,bn chance a ts.

(Casablanca) Bureau d'étude recrute :
    - Ingénieur en structure: 5 ans d'expérience minimum, familier avec AutoCad et Robot bat, bonne présentation, facilité d'_expression.
    - Technicien de chantier: 10 ans d'expérience minimum, bonne présentation, facilité d'_expression, disponible pour déplacements
    Candidatures au Fax 022-36-00-93

(Casablanca) Société dans la dermo-cosmétique recrute :
    - Commercial, première expérience ou débutant, Bac +2 / +4.
    - Visiteur Médical, première expérience ou débutant, Bac +2 / +4.
    Candidatures à rh@ma.loreal.com

(Casablanca) Société dans l'électronique recrute:
    - Directeur informatique : parc 30 machines, réseau, serveur email, …
    - Commercial, 5 ans d'expérience maximum.
    CV au fax 022-26-18-24

(Casablanca) Agence de communication recrute
    - Concepteur-rédacteur publicitaire : maîtrisant la langue française, capacités créatives
    CV et lettre de motivation sous référence CRP1005 à valeurs_rh@yahoo.fr (adresse rectifiée)

(Casablanca) Cabinet d'avocat d'affaires recrute :
    - Collaborateur(trice) pour département contentieux, licence en droit privé section française, hautement motivé pour travail soutenu
    - Assistant(e) : maîtrisant la saisie informatique en arabe, de préférence licencié(e) en droit, hautement motivé pour travail soutenu
    Candidatures au fax 022-95-96-10

(Casablanca) Cabinet d'avocat d'affaires recrute
    - Assistante parfaitement francophone
    Candidatures avec lettre de motivation à cabhamzi@menara.ma

Personnel de maison (demande)

(Casablanca - Polo) Cherche femme de ménage 3 matinées par semaine, français minimum, références souhaitées. 061-17-79-58

(Casablanca) Cherche femme de confiance à demeure pour s'occuper d'un bébé ou enfant. 061-20-11-15

Partager cette page