offre d'Emploi et stage

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par jawadlinux, 26 Février 2005.

1. medi590

medi590 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

salamo 3likoum
    svp je cherche des sites de recherche de stage en angleterre en mecanique niveau ingenieur
    merci bcp de votre aide ;-)

2. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je voudrais connaître les entreprises anglaises qui exportent vers le maroc?

3. feudix

feudix Visiteur

J'aime reçus:
    0

Toujours dans le même sens, j'aimerais partager avec vous ce site que je viens de trouver(peut être ça a déja été mentionné ) qui pourrait vous interesser :
    www.rekrute.com
    1ér site de recrutement proprement dit au Bled ! donc pkoi ne pas l'essayer et donner vos feed-back ?!

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Je cherche du job aux pays suivants:

* Suisse
    * Australie
    * Canada
    * Les pays scandinaves
    * w chi pays ykoune wa3er

5. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca) Fast-Moving Consumer Goods company is seeking for entry-level positions :
    - Assistant Brand Manager for immediate project responsibility in marketing : to develop and fully master your brand's equity, subsequently build and maintain its strength in consumers' minds through advertising, media, and other marketing vehicles. Dealing with many brands, situations, colleagues, and people from external agencies, you will also be prompted to use your skills to synthesize business, financial, competitive and market research analysis and work in multifunctional teams.
    - Human Resources Manager : to build people and leadership capabilities, develop an adaptive and competitive organization, and create a productive environment to deliver increased business results and competitive advantage by playing the 4 HR roles (Business Partner, Change Agent, Employee Champion, and Administrative Expert). Beginners in this position are typically assigned to recruiting, enrolment planning, training, relocation, employee communication, and plans & benefits, to develop expertise in the different HR processes. As the scope and complexity of assignments increases with experience, the four HR roles above are still expected to be played at all times.
    - Consumer Market Knowledge Manager : to listen closely to customers and consumers, work within multifunctional business teams, interpret complex information and data to identify business opportunities, stimulate ideas, concepts, initiatives and strategies.
    - Financial Analyst: to work across every area of the business --both locally and globally, provide leadership to business decision making, as well as manage the company's financial and accounting affairs to maximize long-term profits, cash flow, and total shareholder return. This position offers the opportunity to make an immediate impact on the business, while building analytical, technical, and leadership skills, and responsible for financial & risk evaluation of new initiatives, portfolio analysis, initiative tracking; competitive analysis, pricing & cost structure analysis.

The above positions are open to candidates holding a Business or Engineering degree, with less than 3 years or no experience, a developed sense of business, initiative, and collaboration skills, self-motivated, strong leadership, independent personality, excellent written and oral communication skills in French, Arabic and English, previous leader status in non-academic activities (e.g. students associations, small businesses…), Resumes to joinpg.im@pg.com.

(Casablanca) Studio de développement de jeux vidéos recrute :
    - Graphiste 2D (ref : Graphiste 2D)
    - Graphiste 3D (ref : Graphiste 3D)
    - Graphiste 3D modeleur de personnages (ref : Graphiste – Personnages)
    - Animateurs 3D (Animateur 3D)
    - Informaticien (Informatique)
    Description complète des postes sur http://ubisoft.profils.org/recrutement/ConsultDoss/ListeDoss.asp (puis « Consulter nos offres », puis cocher "Emploi" et sélectionner "Production / Développement de jeux vidéos")
    Candidatures à recrutement@ubisoft.co.ma avec la référence du poste en objet)

(Casablanca) Société marketing recrute :
    - Responsable de Projet : Ecole de Commerce Privée (Bac + 3 ou plus), diplôme commerce ou marketing, esprit d'analyse, entreprenant, esprit d’équipe, très bon niveau de français et maîtrise de l'outil informatique (minimum Excel / PPT / Word).
    - Aide Comptable : Formation Ecole de Commerce Privée ou équivalent diplômé en comptabilité gestion.
    CV et lettres de motivation à alliance.com@menara.ma

(Casablanca) Organisme éducatif recrute :
    - Animateur permanent : à l’aise avec les enfants, maîtrisant parfaitement la langue française, expérience en animation ou théâtre, pour animation d'ateliers éducatifs et ludiques.
    022-39-64-08 (HB)

(Casablanca) Société dans l'évènementiel recrute :
    - Animateurs(trices) : Formation ou expérience dans l'animation sportive et artistique pour enfants et adultes
    Candidatures à pauleric2005@yahoo.fr.

(Casablanca) Restaurant recrute :
    - Responsable de salle qualifié, expérience exigée.
    061-32-73-87

(Casablanca) Club de sport recrute:
    - Hôtesse d'accueil, bon français.
    061-49-36-06

(Rabat) Restaurant recrute :
    - Directeur de restauration, minimum 8 ans d'expérience, préférablement restauration en hotel
    CV à lefouquet@menara.ma ou au fax 037-71-72-03.

6. nassih50

nassih50 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour tout le monde,

Pour trouver un emploi au canada

http://www.jobboom.com/

M.N

7. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Rabat) Organisme financier recrute :
    - Analyste Financier Senior, 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur financier (banque d'affaires, société de bourse,...).
    - Cadre pour support Administratif et Financier, 2 à 3 ans d'expérience.
    Candidatures à rh_finance@yahoo.fr

(Nouasseur) Librairie-boutique recrute :
    - Vendeuse, bac +2 minimum, dynamique, bonne présentation, bonne élocution, très bon francais, bon anglais, notions d'informatique
    Candidatures à artsandbooks@menara.ma

(Casablanca) Société de PLV recrute :
    - Chargé(e) d'affaires B to B, pour prospecter, développer, et suivre un portefeuille grands comptes, en liaison étroite avec de département technique et rattaché à la direction : formation supérieure, expérience vente réussie, détecteur d’affaires, prospecteur, tenace, rigoureux, relationnel aisé et sens de la persuasion démontré.
    Candidature à information@plvplus.ma

(Casablanca) Studio de création graphique recrute :
    - Responsable commercial: 1 à 2ans d’expérience en agence ou autres secteurs d'activité, sens de la communication, bon niveau de français, Esprit d'équipe, maîtrisant l'outil informatique (word, excel)
    - Directeur Artistique junior : 1 à 2ans d’expérience en agence, maîtrisant la conception et l’exécution d’édition, suivi de fabrication, bon niveau de français, maîtrisant le système d’exploitation (Mac OS X) et les logiciels (Quark - Freehand - illustrator - Photoshop).
    - Infographiste exécutant : 1 à 2 ans d’expérience en agence, maîtrisant l’exécution d’édition à la perfection, suivi de fabrication, maîtrisant le système d’exploitation (Mac OS X) et les logiciels (Quark - Freehand - illustrator - Photoshop).
    CV et lettres de motivation à ledouble.c@laposte.net

(Casablanca) Magazine recrute
    - Rédactrice parfaitement francophone pour réécrire news et articles, excellente présentation, esprit d'équipe indispensable.
    022-98-42-06.

(Casablanca) Restaurant recrute :
    - directeur(trice) de restaurant : de préférence connaissances en nourriture italienne.
    067-27-04-59

(Casablanca) Société de tourisme recrute :
    - infographiste avec expérience web, maîtrisant le langage HTML, bon niveau en anglais.
    - comptable, bon niveau en anglais.
    022-36-40-90

(Casablanca) Studio graphique recrute
    - infographiste : bonne maîtrise de Photoshop, InDesign, Xpress, Illustrator. Rigueur exigée
    - assistance de direction, expérience 2 ans minimum
    Candidatures à casablancapao@yahoo.fr

(Casablanca) Architecte recrute
    - Dessinateur expérimenté sur Autocadd 2D et 3D.
    066-62-04-98

(Casablanca) Boutique d'articles ménagers recrute:
    - Responsable comptabilité, gestion, stock, et informatique
    061-29-96-71

(Casablanca) Ecole maternelle recrute :
    - Animateur (trice) pour enfants de 3 à 6 ans : français couramment, sachant jouer d'au moins un instrument de musique, pédagogue, aimant les enfants, capable de varier ses animations (mimes, marionnettes, chants, etc.), disponible 3 heures minimum en journée.
    072-63-58-91

8. dangelo

dangelo Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    je suis etudiant en france j ai un stage de six mois a faire j envisage de le faire au canada inchallah le probleme c'est que je suis un peu perdu dans mes recherche, j'aimerais savoir si par hasard sur ce forum il y a des gens qui puissent m'aider dans mes recherches voila merci d'avance vous pouver me contacter sur funkysound@hotmail.fr

9. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca) Organisme de formation recrute :
    - Responsable de formation : formation supérieure, expérience dans le secteur social et développement local.
    - Responsable de formation : Formation supérieure, expérience dans la gestion d'entreprise en ressources humaines, management, marketing, communication.
    Candidatures à GRHMaroc@yahoo.fr

(Casablanca) SSII cherche pour 8 mois :
    - Flasheurs « action script »
    - Développeurs 3D
    - Director « Lingo »
    060-54-39-99

(Casablanca) Cabinet d'avocats d'affaires recrute
    - Assistante de direction bilingue
    Candidatures à cabhamzi@menara.ma

(Casablanca) Papeterie boutique recrute:
    - Vendeuse : BAC et+ , bonne présentation ,bonne élocution, très bon français, bonnes connaissances de l'Anglais, maitrisant l'outil informatique061-16-03-57

(Casablanca) Centre artistique recherche
    - Professeur de chant ou de guitare pour initiation musicale à enfants. 061-35-44-51

(Casablanca) Ecole de danse recrute :
    - Danseurs talentueux pour enseigner (danses latines, Rock, hiphop, reggaejam, danse africaine, danse orientale, danse clasique, modern jazz, danse contemporaine, yoga), expérience souhaitéemimisota123@yahoo.fr

10. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Société agroalimentaire recrute :
    - (Tanger) Promoteur de ventes diurnes (pour client hôtels et bureaux de tabacs) : Bac + 2 à +4, aisance commerciale, expérience de prévendeur ou vendeur produits de grande consommation. Excellente présentation. Arabe + Français. Informatique, rigoureux, autonome. Sens de la communication. Permis B (référence PVC)

- (Rabat) Promoteur de ventes nocturne (pour clients cafés, hôtels, et restaurants) : Bac +2 à +4, expérience dans le commercial, noctambule, grande facilité de contact, adaptation à interlocuteurs divers (gérants, videurs, barman...). Responsable, autonome, convivial, rigoureux. Arabe et français. Excel + Word. Très bonne présentation. Permis B (référence PVN)Candidatures avec la référence à cv@regie-tabacs.com

(Kénitra) Cabinet d'assurance recrute :
    - Conseiller financier : bac+2 ou bac+4, très bon français, pour analyser les besoins des clients existants, prospecter, guider la clientèle après formation en interne. La mobilité, ainsi qu'une expérience dans la vente, l'autonomie, le désir de réussir, facultés de communication, une bonne personnalité et de l'entregent seront des atouts. Candidatures à a_tagmouti@hotmail.com

11. abdel24

abdel24 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam al ikhwane,ana etudiant fi almanya ou tankaleb 3la stag fi merikan fi domaine dyal automatisme.lah ykhalikum wi tawel 3merkoum .l i3aref ykteb leya wa choukran

12. justtelecharger

justtelecharger Visiteur

J'aime reçus:
    0

je voulais savoir est ce ya un gars de ché vs ki a pu trouver un embauche ou un stage via tous ces sites pour savoir l'interet !!!!
    merci

13. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

(Casablanca) Agence de Communication recrute :
    - Commercial : Expérience de 3 ans dans la vente, excellente rigueur, très bonne maîtrise du français, mobile sur plusieurs villes.
    Candidatures à vector@vector-com.net
    .
    (Casablanca) Société d'équipement médico-chirurgical recrute
    - Commercial
    Candidatures hakim438@hotmail.com
    .
    (Casablanca) Société de communication recherche :
    - Professeur d'anglais, pour assurer des sessions de formation aux équipes
    Candidatures à : valeurs_rh@yahoo.fr

14. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

slt a tous
    éxélent travail tous sa,mais kan meme faut indiqué le lieu ou il y'a le post apourvoir(la ville) c 1plus kan meme
    merci é bn chance pr tous le monde

15. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

et les offres d'emploi au maroc?

16. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
  17. mhidox

mhidox Visiteur

J'aime reçus:
    0

une offre de stage pour canada svp

18. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

les gars , y'a pa d'offres pour les ingénieurs informaticiens ? (au maroc)
    merci ;)

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : offre d'Emploi et stage

euhhhhhhhhhhhh, apparement no !! [07h]

Partager cette page