offre sms iam illimité

Discussion dans 'Téléphonie' créé par ssalmane, 4 Août 2009.

1. ssalmane

ssalmane Salmane

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Lat:43.68N Long:7.25E
    Salam wb & bb,

j'ai reçu un sms pub de chez iam comme quoi il y a une offre sms illimité vers un numéro préféré en appelant le 888. Je l'ai fait et nada ! qlqun pourra t-il me dire comment faire ?

Merci d'avance.

PS : je ne sais pas si ce type de question est permis dans le forum sara7a je n'ai pas lu la charte. si c'est le cas sorry <D

2. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

Inscrit:
    23 Avril 2008
    J'aime reçus:
    437
    Localité:
    quelque part
    hadik l'offre smitha duo sms-mms
    tu choisis un nume IAM avec lekel tu chattes en illimité soit pour 24h, une semaine , ou bien juste le week end.
    ila bghiti le detail de l'offre avec les prix, fais moi signe w nssifthoum lik MP

3. ssalmane

ssalmane Salmane

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Lat:43.68N Long:7.25E
    merci khouya pour ta réponse ;)
    oui je veux bien les détails STP

4. @chilos

@chilos Accro

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    108
    Localité:
    SDF
    7ett lina a bou9al dakchi hna gala MP

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

Inscrit:
    23 Avril 2008
    J'aime reçus:
    437
    Localité:
    quelque part
    Principe :
    Le service SMS-MMS DUO consiste à offrir l’illimité en SMS & MMS pour un couple de destinataires à travers une seule souscription .

Cible :
    Les clients prépayés de MAROC TELECOM ( Jawal & Mobisud) uniquement.

Description du service :
    Envois illimités de SMS-MMS vers un numéro mobile prépayé Maroc Telecom pendant la journée, le week-end ou la semaine, et ce moyennant des frais de souscription.
    Le numéro prépayé choisi par le client pourra aussi, et sans frais, lui envoyer des SMS-MMS gratuitement et de façon illimitée pendant cette même journée, ce même week-end ou cette même semaine.

Avantages Maroc Telecom :
    -Augmenter le Trafic SMS-MMS
    -Booster le CA SMS-MMS
    -Enrichir le catalogue des Offres mobiles (spécialement dédiée au SMS-MMS).

Tarifs :
    -DUO SMS-MMS Jour à 9 DH TTC : pour des échanges gratuits de SMS et MMS de 08h à 18h.
    - DUO SMS-MMS Week-end à 19 DH TTC : pour des échanges gratuits de SMS et MMS tout le long du week-end (samedi & dimanche).
    - DUO SMS Semaine à 29 DH TTC : pour des échanges gratuits de SMS tout le long de la semaine ouvrable (lundi au vendredi).

Parcours client: Le client peut souscrire au service « DUO SMS-MMS » soit par SMS ou via le CAM grâce à une interface dédiée. Le parcours client pour chaque offre se décline en 3 étapes: Choix de la promotion et du contact préféré: Le client prépayé A envoi par SMS le numéro de son élu (client prépayé B) au numéro de l’offre choisie. Validation de la réponse de l’abonné préféré: Le client préféré B reçoit une notification par SMS. Il a le choix d’accepter ou de refuser en envoyant gratuitement OUI/NON en réponse à la notification. Taxation de la souscription à l’offre choisie : Si le client B accepte, le client A sera facturé au prix de l’offre choisie .Les 2 clients seront notifiés qu’ils pourront bénéficier d’échanges SMS-MMS gratuits dans le cadre de l’offre choisie. Autrement, le client A n’est pas facturé et peut réessayer avec un autre client.

2 personnes aiment ça.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.