Oh Barça Barça - ça fait mal la défaite

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 20 Octobre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    بالرغم من أن نادي "روبين كازان" فاز على نادي "برشلونة" بنتيجة ( 2-1 ) في الجولة الثالثة ضمن بطولة "دوري أبطال أوروبا" إلّا أن النادي الإسباني مازال يتربع على عرش الصدارة للمجموعة حيث أنه وبالطرف الأخر للجولة الثالثة ، إستضاف نادي "إنتر ميلان" نادي "دينامو كييف" على ملعبه "سان سيرو" وإنتهت المُباراة بالتعادل الإيجابي ( 2-2 ) .

ليُصبح في رصيد البارسا ( 4 نُقاط ) وإحتلاله المركز الأول وذلك وفقاً لعدد الأهداف ، حيث أن كلٍ من "دينامو كييف" في المركز الثاني و "روبين كازان" في المركز الثالث برصيد ( 4 ) نُقاط ، وجاء في المركز الرابع "إنتر ميلان" بـ ( 3 ) نُقاط .

3. simo160

J'aime reçus:
    100
    en regardant le match
    en regardant la domination
    en regardant les occasions de buts
    en regaradant les contre attaques des russes
    ça fait mal la défaite
    mais cette défaite devrait y arriver un jour et c'est arrivé aujourd'hui
    alors dominé n'est pas synonyme de gagner
    walakin had la défaite mabe9atch fiya hit barça a bien joué et a créé des occasions
    alors on doit prendre en compte cette défaite et refaire le boulot

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je confirme ba simo! lbarca a bien jouer! plusieurs occasion de but on été rater dont deux balles ds le poteau (ibra + yaya touré)
    rubin kane 3andhom zher avec 3 occasion il ont marqué 2 but! le premier but zerbo 3lihom fih! deuxième la faute dyal défense !
    lmouchkila li kayna daba hiya alves khrej medroub o khasso 3 semaine pour revenir :s
    en fin de compte lfer9a li tatel3eb m3a lbarca avec 90% des joueurs en mode defense tati7 f 3ini wakha tatrebe7 ;)

5. simo160

J'aime reçus:
    100
    lmouchkil lekbir aussi anho on a pas un bon touche de remplaçant
    qui va remplacer Ibra, xavi, valdes,..... surtout le milieu et l'attaque
    guardiola doit penser surtout avec la CAN 2010 menin ghadi yemechi Touré et Keita

6. zbougz

J'aime reçus:
    559
    3andk piqué ye9der yel3eb fel milieu de terrain, kayen gefren et dosantos men barça athletic 7eta homa yle3bo felmilieu, iniesta yched lmilieu aussi! c'est pour ca baghine yjibo robinho f lmercato hivernal bach iniesta yerje3 yel3eb normal felposition dyalo!
    une autre chose! aji wach lbarca mamnou3 3liha takhod penalty? lyouma 3awtani 2 penalty 7Iyedhom lihom :mad: wa7ed la faute contre iniesta + la main dyal defesseur :mad:

7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    vous avez dis tout ce ke je veux dire

el youma t3asebt el 9ewassa kanou bezaf fel café

melli dreb ibra le but chaba3t mellthom me3your ou betakhsar el hadra ou guelt lihom li rajel ygoul ana madriri nfakero be mousalsal ro3eb <D

8. simo160

J'aime reçus:
    100
    je sais qu'il y a un banc de touche mais je veux dire un banc de gros calibre
    tu sais ça me manque Eto'o et Deco avec leur jeux agressif et aussi spectaculaire
    Ibra pour l'instant wakha kayemareki je pense mazal mawesel le niveau dyal Eto'o et je pense qu'Eto'o est supérieur que lui
    pour les penaltys ana baneliya l'arbitre 9aseh bezaf la faute de main kanet batena même c pas volontaire rah il a stopper une attaque et une occas de but

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    etoo lui aussi n'était pas aussi bon lors de ces premier match avec le barça! surtout que le barça d'aujord'hui a un jeu rapide! moi j'att ibra de la prochaine saison incha2 alah <D
    daba ljana7 l2ayssar mohim felbarca surtout qu'alves metfahem m3a messi! felmercato estivale werko 3la le coté droit o nssaw le coté gauche :mad:

10. simo160

J'aime reçus:
    100
    Eh ben la Barça la Real heta wahed mayechemet fi lakhor
    3ezana o 3ezahoum wahed

11. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    la netouma 3zakom m3a equipe awal mara ka tel3ab fe CL , a part elpassilo rien n'a été plus humiliant pour le barca

12. simo160

J'aime reçus:
    100
    la défaite c'est la défaite me3a fer9a kebira ola seghira et ça rentre dans les régles du jeu lemohim

Partager cette page