Oh Les Arabes -->Le déclin des Arabes ou Quand Les Chiens dancent sur la Tombe des lions ! ? !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par profares, 20 Avril 2007.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Si vous êtes stressé, ou presser par le temps Je vous recommande de lire ce message Ultérieurement.
    Surtout A Faire passer :

Même pour quelqu’un qui n’aime Jamais perdre la Face, Je n’aurai jamais crû me dire et vous dire ça, mais Franchement, les événements du 20émé Siècle, ainsi qu’a des événements récents ont conduits que le Mot ‘Arabe’ soit inévitablement un synonyme de ‘Minus, Incapable, Manipulable, indécis et impuissant et j’en passe…..’

On met du temps à chauffer, et dés qu’on est cuit on se décharge dans une marche en criant après une prière du Vendredi, ou on vide ça charge sur les passants, nos frères et sœurs, nos compatriotes. [27h]

La raison de mon message, c’est simple, un seule Mot, qui désigne un territoire de terreur, qui a pu réunir tous le diabolisme de l’univers, la descendance du diable en personne, procrée sous forme de chère et de peau Humaines, ‘Israël’. [60h]

En quelques Mots Simples, compréhensible, significatif, Notre temps sera bientôt révolu, les Arabes vont devenir des Arabes Mutants ou Zombie, inactifs et insouciants de défendre leurs principes, origines, cultures, coutumes, et surtout leurs patrimoine, l’histoire et le parcours de nos gènes.

On sait tous et depuis longtemps, que Israël, manigance pour déstabiliser l’union des arabes (même si on était jamais uniforme), pour briser nôtre audace, courage et nôtre épine. Coran Falsifié modifier et redistribuer, de grand dirigeants et symbole arabe tués et empoisonnés (Yasser, Cheik Yassine), et

évidement une agression quotidienne, des rêves de jeunes comme nous brisés, des familles atomisés, des enfants futurs Kamikazes répondeurs de terreurs. Vous croyez vraiment qu’on a fait le tour ? Non, nôtre

Histoire et sur le point d’être effacer à jamais par les même Satans. On va bientôt et c’est seulement une question de temps perdre à jamais la Mosquée historique ‘Alqods’ , le Comment, quand, et pourquoi commence déjà à vous congestionner le ventre, et la chute ne va pas tarder. [61h]

La plupart de nous, sont au courant des soi-disant investigations géologiques que ‘Israël’ fait depuis très longtemps sous la mosquée. Mais y’a Deux problèmes :

1) les creusements des tunnels se font juste sous la partie Arabo/Musulmane de la mosquée, lieu de prière.

2) Ce n’est pas des investigations et des fouilles archéologiques, mais un projet stupide, qui trouvera bientôt son chemin car probablement on restera stupide.
    Un ingénieur Israélien, à dessiné une maquette, modélisant selon lui la vrai image historique de leurs lieu de prières, alors et croyez avec certitude que ‘Israël’ c’est mis en tête de ‘ReLooké le coin’, sur nôtre partie, en 2004 il y’a eu un écroulement dû à une route que ‘Israël’ voulais faire passer sur nôtre partie, en creusant très profondément, ensuite un autre écroulement en 2005 ( « 2005.jpg » photo en Jointe), y’a tellement de tunnels, que actuellement, deux important mûr peuvent à tous moment s’écrouler en détruisant une bonne partie de ce qui nous reste.

Et la cerise sur la gâteau : La porte ou le Prophète Mohammed (Saws) à franchi pour accéder à la mosquée lors du célèbre jour ‘Issraa & Mirraj’, appelée « La porte du Prophète », sera inévitablement recouvert, car en bas, le sous sol est couvert de pierres, et ‘Israël’ à déjà mis en place tous les outils est machines en place, qui passeront sur une nouvelle route construite juste au dessus de « La porte du Prophète » ainsi que la salle donnant à cette porte. Ces outils sont destinées à construire le ‘ReLookage’ prévu scrupuleusement par ces Satans, qui profitent ou qui abusent de Nôtre rigidité ou de nôtre Insouciance.

à Unesco avait admis nôtre partie comme étant la plus ancienne comme patrimoine international, sauf que ‘Israël’ à tous fait lors d’un congrès en chine, pour que l’Unesco admette la partie Ouest dédier à ‘Israël’ comme patrimoine à la place de la nôtre, Heureusement qu’il y’avait une délégation Arabe bienveillante qui a défendu nos droits et dénoncé cette absurdité.

à Ils ont ramenés leurs jours de rassemblement de prières le vendredi à 0 mètres des Musulmans pour seulement les perturber.

--------------------------------------------------------------------

Franchement, Chez Dieu, je pense qu’on passera les premiers à la casserole avant ‘USA’ ou ‘Israël’, car eux ils ont rien fait, ils ont juste profités ou abusés de Nôtre Menfoutisme Totale.

Vous ne savez pas quoi faire pour y'remedier, bein commencez par Forwarder Ce mail avec la photo.

--------------------------------------------------------------------
    [img width=650 height=373]http://www.hebergement-images.com/05/1177075789_2005.jpg[/img]

2. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Oh Les Arabes -->Le déclin des Arabes ou Quand Les Chiens dancent sur la Tombe des lions ! ? !

C'est hyper troublant ce que tu dis là.
    Je n'etais pas au courant pr ma part , je vais essayer de me renseigner plus

La seule chose dont je sois certaine c'est que effectivement ces israeliens sont des "satans" comme tu dis

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Oh Les Arabes -->Le déclin des Arabes ou Quand Les Chiens dancent sur la Tombe des lions ! ? !

Surtout à faire Passer ;-)

Partager cette page