Ombre à paupières en patch

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par reg_b, 19 Juillet 2008.

1. reg_b

reg_b Touriste

J'aime reçus:
    3
    Les nail patchs de Sephora… On connaît toutes ! Mais est-ce que vous savez ce qui rend dingue toutes les Américaines ? L’eye shadow Coloron Professional. Hein ? Quoi ? C’est quoi ce truc ? Minute papillon, je vous explique tout !

En fait, c’est tout simple, c’est une sorte d’autocollant pour les paupières… Sur ce patch, vous avez un maquillage type imprimé et hop, vous appliquez sans vous encombrer avec des fards et 36 000 pinceaux.
    Hmmm, d’accord ! Ca peut être marrant… Mais je déconseille l’imprimé type léopard, même pour un déguisement !
    Non mais sans déconner, vous trouvez ça génialissime vous ? A quand le gloss autocollant ?!

Source

1 personne aime cela.
  2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

koulchi wella comme les auto-collants [22h] dak nhar cheft un vernis a ongles ta howa kaylse9 comme ca magal sbegh magal nechef, wal 3ajaaaaaaaaaaaab, 3ich nhar tesme3 khbar [17h]

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    wOow c cool ysla7 liya hada ana m3gaza bzaf mmmm wow merci honey

4. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    loool mazouinach hadi safi apres 10ans ghadi youiali koule lmak up autocollant las9i oujah foug ouajhak :p

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    merci
    mais est-ce que la matière avec laquelle il colle n'irriterait pas la peau ?

6. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    [16h]
    Maaagnifique l'idée!!!!!! (j'arrive jamais à maquiller les 2 yeux dla même manière [17h] donc là jpense que j'ai la solution)

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    on attend l patch dial chnayéf aussi :D

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ila sad9ate had al9adia , choufo chi patch dial alwajh kamale hhhhhhhhhhhhhhhhhh

9. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    wow c super interresannnt ! nite ya pl1 de femmeski trouve bcp de mal a apliké le makiage surtt pr les yeux ! je trouve ke c genial !

10. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    mais y a pas de Sephora au Maroc

Partager cette page