Omni, la révolution des jeux vidéo en réalité virtuelle ?

Discussion dans 'High tec' créé par Mysa, 30 Avril 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    Que l’on se réveille ! La réalité virtuelle avec la Wii, c’est du passé ! Aujourd’hui, on laisse place au futur du jeu vidéo : l’Omni. Equipé du casque Oculus Rift et d’une reconnaissance faciale Kinect, cette plate-forme retranscrit avec exactitude vos mouvements de façon à ce que vous soyez en totale immersion dans l’univers du jeu vidéo.

Développé pour les FPS (jeu de tir en vue à la première personne), cette machine reste malheureusement assez encombrante. Entre l’Omni et un lit, il vous faudra probablement choisir. Mais on est certains que vous ferez le bon choix ! La société Virtuix qui a imaginé le projet envisage le lancement d’une campagne Kickstarter pour financer son idée.

http://www.minutebuzz.com/geek--virtuiz-casque-oculus-rift-omni-plateforme-revolution-realite-virtuelle-jeu-video-34231/

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    bghit shi virtuo-réalité fiha les caraibes awla les maldives [22h]

3. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    bghit ndkhal f chi lo3ba fi8a l3alam kamal o ndawaz fi8a l congé hhhhhhhhhh mankhali asie, mankhali amérique mankhali europe, kolchi namchi lo hhhhhhhhhh

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.