on dit:

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sissina, 21 Août 2005.

1. sissina

sissina Visiteur

J'aime reçus:
    0
    on dit que l'amour coupe le souffle aux sportifs, pourtant l'éffort ne voudrait rien sans le réconfort.

on dit: que les flirts des vacances peuvent durer toute la vie, pourtant on dit aussi "loin des yeux loin du coeur"

on dit que la relaxation n'est qu'une vaste escroquerie, pourtant les orientaux en ont fait un art de vivre.

on dit :que les petits princes sont les rois des cancres, pourtant le prince Charles étudié depuis 40 ans.

-mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonnes.
    - le lit est l'endroit le plus dangereux du monde: quatre-vingt dix pour cent des gens y meurent.

-on tue un homme, on est assassin
    on tue des millions d'hommes , on est un conquérant. on les tue tous on est dieu

- epousz un archéologue, c'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt au fur et à mesure que vous vieillirez.

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : on dit:

je trouve que se sont de belles paroles bravo

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Zoli zoli, j'ai bcp aimé surtout l'avant dernière, normal ! Puisque c'était mon ancienne signature [06c]

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

hadshi miiiiiiiiiiiiiiiiw... l amor, ci bo la vie ci bo kighi...hadshi zoli bravo [17h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ma3loum c trééééé bo, an3awed likoum 3la mon experience:
    N8ar 3raft8a kant f 3mri 7 snines, ou 8ya mab9itch 3a9el 3la 3mar8a, kant bent l7ram gheddara, khlat liya 3chti men nn8ar lli 3raft8a fi8, kant 7amda bla 9yass, ou mnine tfare9na mab9itch 9ad nakol, tghel9at liya cha8iya, ou men ketret makanfeker fi8a 7ta ldaba mabaghach tsra6 liya ...
    Psssss: iwa 3raftou8a ? kandwi 3la kighiiiiiiiya ;)))))))))

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

on dit: que les flirts des vacances peuvent durer toute la vie, pourtant on dit aussi "loin des yeux loin du coeur" :-(
    -hadi 3ajbani .........3lach ...........bkoll ssara7a 3achtt tajriba 3lla jouj tljihatt.
    bravo

7. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ba3da j'inssisste 3la dik l9adiya dyal, coupe le souffle au sportif, o allah l3adim, khoukom ra al 7amdo li allah sportif, o bini o bin tbib chi 5 snine, walakine wa7ed nhare b9ite ka nfakare fwa7ed la demoisele 3andi o homa ywaliw 3andi des blem fi la respiration, sda9te mwa9af congé o jay li casa nchouf ybib. ya rebi dir chi tawile dyal lkhire

8. sissina

sissina Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te souhaite une bonne guérison.
    aimer est un sentiment trés profond. tt les organes sont en alerte.

9. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

allah y7afdak a khti, wa7ed l9adiya la7edtha nhare dkhalte 3ande tbib, awal mara ka n7ass bi rassi wa3er 3la tbib, 3aref rassi mali o howa messkine ma fahem 7ta weza, gal liya rja3 trini ra les batments de ton coeur na9ssou, et t'enerve pa trop

10. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    Re : on dit:

tris jouli mina jolie mina mikki joli mikkii

11. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

wow jolie!