on le dit presque ..jamais

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tyr_aruba, 6 Février 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    salam

mes dames et mes dames

je lisais un article sur internet y'a une semaine wa9ila qui disait qu'on dit presque jamais
    le mot " je t'aime " a nos proches ..parents , frères , sœurs .... même si on le ressens vraiment cet amour ....

aprés avoir lu cet article je me suis dit ils ont raison donc j'ai pris mon tel j'ai appelé ma soeur ...et je lui ai dit ... chère sœurette " je t'aime " ....w hiya ta96a3 3liya [21h]

elle m'a appelé aprés gualtli ntaya ya sakran ..ya khassak la flousse ..yallah guar [24h]
    wana ngouliha chafti ..3a9ti biya rani matana7malch fik cha3ra...whiya tgouli ..iwa daba c Samir que je connais <D

donc la question ..est ce que vous avez deja dit je t'aime à un proche ?

sinon pourquoi on bloque ???

1 personne aime cela.
  2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    [24h] allah ye3tik matakoul, da7ektini men a3ma9 l9alb had sba7.

peut etre que le mot je t'aime matangoulouhch comme ca . mais peut etre on l'exprime autrement avec des gestes, ou on utilise d'autres mots que le mot je t'aime .

3. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    ana kangoul8a diima l babaaaa [39h] mama mara maraaa [39h] mes deux soeurs jamais [22h]

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    hihi zwina hadi

ila ma9bel 3lik 7ad a zine aji 3andi goulha liya anaa haanya lol dirni b7al tatak <D

no serieux hna lmgharba asslan le mot je taime 3adna khayb lol ach ghadi tgoul kanbghik!! lool

kangoulou 3ziz(e) 3liya ou bien un truc comme ca

sino ana kangoul l ma meilleur copine je taime ma puce mé ghir f msn [22h] [22h]

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ma kdabtich a wdi Samir, 3andna bloquage m3a had lkelma [22h]

wa daba ghir imagine, sba7 nta kharj l9raya, ou tgoul lwalida 3ande :Lwalida je t'aime [22h]

fchkel had l9adia [05c]

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je l'ai jamais dit..je vois pas pourquoi je le dirai à une personne que je veux exterminer !!!!!

7. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Comme a dit Fanida, on ne dit pas " je t'aime" comme ca, mais on l'exprime par des gestes, par exemple, chaque matin menni kanfi9, kantla9a m3a baba f la cuisine, on se dit sba7 el khir, et un petit bisou sur la joue ( c un geste d'amour ca ) et la meme chose menni kanwessel khouya l'ecole, menni kayji yehbet men la voiture, un petit bisou 3ad kayemchi.

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    iwa lah ykhalik dima da7ka a khti ..tu as raison mais bon mafiha bass lwa7ad mara mara ygoul je taime [:Z]

@ dima bella : sa3datak ntiya au moins tatgouliha l tes parents ana never

@ tsdm ..wana kraht nji nabda ngoulhalik kouli sa3a mara [20h]

@ anonymous : waradakchi ila goultilha lwalida je t'aime rada tajbad son porte feuille wta3tik wa7ad 5 DH tal3ab biha billard [24h]

@ Redeys ...nta houwa li3barti ga3 ...mamsada3ch rassak
    [24h][24h]

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

à vrai dire c'est mignon ...mais a force de le faire tout le temps ca devient plus une habitude qu'une preuve d'amour [06c]

sinon même ma Chef de service je lui fait bisou sur la joue ...sans que je l'aime ....enfin un peut [20h]

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

slem li 3liha <D

pss: ma tb9ach tdir lina lfeinte bhad les titres dial topicat [03m]

11. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

ysalam 3lik lkhir

PSS : rak modérateur badlou alors
    <D

12. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Meme si ca devient une habitude, ca reste une preuve d'amour, on va pas embrasser une personne touuuuuuuuuut les matins si on l'aime pas.

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Oh que si <D

Swli Sakr rah i3tik des cas réels [22h]

14. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    nta finma chi bent tsawal 3lka chi 7aja sifthali [20h]..wandir ana wiyak fifty fifty [:Z]

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ahhh moi je les aime quand ils sont en voyage lebleyda....
    waaaaaaah le calme absolu, tout seul.....

16. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    ana jamais magolt8a l chi 7ad, je pense qu'apres notre culture si je dis je t'aime = je suis faible, et la faiblesse ne compte pas dans notre société.

mais kangol8a bi tari9a okhra, ndawer m3ahom, nechri lihom chi haja, ndir lihom khaterhom ........
    alors c la seule moyenne pr exprimer les sentiments

o ma3art 3awtani

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    wé c'est vrai Sakr tbarklah 3lik j'ai aimé had le sujet, le prob 7na kbrna comme ca pas d liberté d s'exprimer (sentimentalement) avec tes proches...,katjik na9ssa o s3iba pr le dire...franchement jim pas dtt wakha ta ana je fais partie. mais je compte n7iydha fiay surtout avec mes enfants incha2alah...

18. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Atlas-maroc & angelika ...wlahila vous avez raison c'est plus question de culture qu'autre chose ... normalement notre culture est basé sur les principe de l'Islam ...qui est religion de paix et d'Amour d'après ce que je sache ...donc pour quoi on a tjrs recours a des méthodes basiques ..genre comme a dit atlas-maroc donner de l'argent .... je pense que l'argent c'est pas tout c'est même rien devant un sourire d'une maman aprés avoir entendu le mot " merci maman je t'aime "

Angelika moi aussi je compte changer ca inchaalah avec mes enfants
    [:Z]

19. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    moi je compte terroriser mes enfants [36h]

20. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    wa aji ntzwjo ana wiyak nt3lmo b joj [22h]