On se dit ...

Discussion dans 'Vos poésies' créé par Arwen, 16 Mars 2005.

1. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Arwen, ton topic est très intéressant.
    D'abord je t'en félicite. [35h]

Il est vrai que nous vivons dans une époque où nous n'avons pratiquement plus de temps pour nous poser et réfléchir à ce que nous avons fait, ce que nous sommes devenus, et surtout pour essayer de trouver des solutions qui nous mèneront vers l'avant.
    Le temps s'écoule tellement vite que nous ne nous en rendons même pas compte, mais nous devons marquer des arrêts de temps à autre pour se poser les BONNES questions, pour essayer de progresser dans le bon sens, en tenant compte de tous les critères qui font ce que nous sommes aujourd'hui.

Franchement ce topic est très intéressant, et pourrait donner lieu à un vrai débat.

2. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c vrai qu on a tendance a fuir les questions prcq trop souvant on a peur des reponses k ils peuvent engendrer.
    delpiero je respecte ton sentiment si profond en vers ta copine mais je vais comme meme te donner ma vision des choses
    On a tous revé un jour d 1 amour a la romeo et juliette ou Kaiss et leila, un amour legendaire un sentiment si fort ke null ne peut l arreter, mais pour moi si ces histoires la ont pu etre aussi magiques c prcq la duree de leur amour etait si courte k il n a pas eu le tps de faner. Peux tu garantir ke dans 1an, 2ans ou meme 10ans tu seras tjs aussi amoureux k aujourd hui(koi ke je te le souhaite) mais non tu ne peux rien garantir prcq l amour comme tout le reste est ephemere. On se restreint a vivre l instant present sans encore une fois se poser de questions sur le futur, cela peut etre avantageu prcq on profite de ce ki nous ai offert mais il pe aussi etre fatal prcq on oublie parfois la vraie raison pour lakelle on existe.
    Eglantine si tu ve je suis open pour un debat d adulte ;-)

3. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    arwen, pour le débat c'est quand tu veux, j'ai juste peur qu'il ne soit vite arrêté par des amusements de quelques membres :(

Partager cette page