on vous blesse puis on prétend que c pour rire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MIMALION, 23 Août 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    il est vrai que rire détend, appaise.............donne un bon goût à notre quotidien, mais parfois des personnes abusent...!!!

Que pensez-vous des gens qui se permettent de vous proférer indirectement des insultes, heurtent votre sensibilité, vous blesse ....... et voyant que vous réagissez mal vous disent "oh ne te fâches pas c'était juste pour rire !!!""

Comment vous comportez-vous avec ces personnes par la suite ?

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Tout comportement a des limites, dire du mauvais que pour plaisanter ce n'est pas tolérable j'imagine pour la plupart

Moi je suis du genre qui parle au moment où l'action se passe, genre si la personne ose dire des trucs qui vont me blesser, je lui dirai qu'elle arrête et que je n'accepte pas ce genre de blague, et je suis sûr qu'elle va me comprendre et s'habituer à mon type de personnalité

Bref, blaguer pour le bien ou se taire

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    oooooh tu cmima c un truc ke je vi ts les jours moi g une cousine ki fé ce tructt le temps avc tt le monde ché po si el el fai expret ou el ne se rend pocompte de skel di ds ts les cas el bless tjr les gens genre bl3arbiya kathchi lhadra indirectemebt et situtfache el tedi mai no je rigole vas y :mad: bref kan el me fai ca kandor fiha ahssandora w kan9alboha mdabza et personne ne koz a lotre pendant kk jours et c comme ca mai franchement el mesoule grave

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    kayna rir la compression hadchi li kaynfa3 m3a bhal hadou

5. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    lli dare rasso fe noukhala..kayno9bo djaje..
    kandonne 8ade lmatal fi8 lma3na...

6. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    hada houa li kayssemiwh da7k lebannaya
    ana be3da makensta7melch had da7k, kay3ayrek chi wa7ed b7ala 9atil lih mo ou fi lekher ygoulik rak sa7bi ghir kand7ak m3ak, katsbar walakine men ba3d katrod lih sarf ou hadi machi tari9a l7al la7a9ach katnzel lniveau dialo li houa niveau dial ljahilia, alors had sujet 3jebni la7a9ach hadchi kant3amlo m3ah koula nhar
    a vous :)

1 personne aime cela.
  7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    bi nisba li hamdo li allah matan3i9ch o matanddi matanjib, ma3raftch wach ni3ma hadi oula ni9ma, mais l'essentiel hamdo li allah howa rani hania fi rassi

8. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    j'ai trop aimé had sujet hit il fait partie d notre vie quotidienne avec nos copins et copines avec la famille même ou autres, c'est vrais qu'on rigole ms y'a tjrs des limites a prendre en considération il ne faut surtout pas chercher a blesser d'autrui puisqu'on rigole; y'a des personnes qui ne savent pas le faire et qu'ils s'adressent a votre point faible pour vous gêner on vous disant a la fin ms nonnnnnnnnn je blague et surtout si c'été devant des personnes, et y'a aussi des personnes qui n'acceptent pas qu'on rigole avec même si c'était khfiiif driiif;
    on gros, kayn li 9chabtou wass3a alors on peux rigoler avec sans craindre hit on connais had le type alors on aura pas a se méfier ms y'en a autre le contraire alors t'en mieux d jamais blager avec; et si personnelmet j régole ouiiiii ms y'a des limites za3maaa si la personne commence a se mêler a des trucs si perso et intime afin d se moquer ou se montrer devant autres hnaa hbeeeeess et ken reeed serff sur place comme ça la personne se rend compte la prochaine fois; et voilàààààààà on finiiii tjrs par comprendre :::

desseerrr ...... yetlee3 fouug rass

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    wi wama aktarahoum kay3abrouk ila darti fihoum et 9ma3tihoum kay 9albouha dahek et ijam3o et itwiw mayb9awch idoro bssahtek ama ila dhaketi lihoum mchat alik ib9aw dima mdawrinha lik

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Premièrement, ce sont des hypocrites. Ce sont des lâches qui n'osent pas dire ouvertement ce qu'ils ont au fond d'eux-mêmes, c'est la raison pour laquelle ils se cachent derrière le "je rigole...". J'ai eu affaire à ce genre de personnes et à chaque fois je les arrête de parler en leur disant tout simplement : siri ou sir chatabe kodam bab darek. Je mets une croix sur cette personne et je tourne la page:D

Partager cette page