Ona-Emaar : 1,2 milliard de dollars pour un complexe de loisirs

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 28 Novembre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Le holding immobilier émirati «Emaar» et le groupe Ona ont annoncé dimanche un deuxième projet en commun au Maroc (Khalij Bahia) pour une enveloppe de 1,2 milliard de dollars. Le futur projet, qui sera réalisé dans les cinq prochaines années à proximité de Casablanca, comprend la construction d'un complexe golfique ainsi que plusieurs logements haut standing sur le Littoral atlantique.


    Khalij Bahia (Bahia Golf Beach) qui intervient à la suite du premier projet en commun entre «Emaar» et Ona sous le nom «Amelkis II», un complexe immobilier à Marrakech, propose plusieurs choix immobiliers allant des villas luxueuses à des appartements haut standing avec vue sur terrain de golf et Littoral atlantique.

    Le projet comprend également un hôtel, un club nautique, des courts de golf et des terrains d'équitation, ainsi que d'autres dépendances commerciales et de divertissement.

    Dans une déclaration à la presse, le président du conseil d'administration de la société «Emaar», Mohamed Ali Al-Abbar, a affirmé que le Maroc occupe une place importante dans la stratégie d'extension de la société au niveau mondial.

    MAP
    Le Matin
     

Partager cette page